Free et RIB

rudyboy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme je souhaite souscrir a la freebox HD avec la television et le telephone illimité en degroupage partiel
je me rend donc sur le site de free pour effectuer mon inscription en ligne seulemen au momen de rentrer ma clé rib il est ecrit

le compte epargne est incompatible avec les prelevements

je ne comprend pas ce que cela veut dire

pouvez vous m'aidez slvp

'ai un compte a la poste livret A je suis actuellement abonné chez wanadoo et aucun soucis au niveau des prelevements

je paye pourtant wanadoo par la poste je dispose d'un rib et wanadoo me preleve la somme a deduire tout les mois
je ne comprend pas pourquoi free refuse alor mon rib peut etre qu'il ya d'autre manoeuvre a effectuer

merci de m'aidez
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut je pense qu'ils te demandes un RIB d'un compte chèque et non d'un compte épargne.
1
r.desaga Messages postés 139 Statut Membre 140

Bonjour,
je confirme on ne peut pas faire de prélèvement sur un compte épargne sauf pour les anciens prélèvements qui datent...
0
rudyboy

donc impossible de minscrir a free si j'ai bien compris
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas de compte chèque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rudyboy

non ni carte bancaire je paye wanadoo avec les prelevement automatik par la poste mais comme on di wanadoo et une boite a argent donc je voulais changer pour free mais a mon avis c pas possible vous avez pas uen soltion?
0
Utilisateur anonyme

bin ouvrir un compte sinon je ne vois pas perso.
0