Free et RIB
rudyboy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme je souhaite souscrir a la freebox HD avec la television et le telephone illimité en degroupage partiel
je me rend donc sur le site de free pour effectuer mon inscription en ligne seulemen au momen de rentrer ma clé rib il est ecrit
le compte epargne est incompatible avec les prelevements
je ne comprend pas ce que cela veut dire
pouvez vous m'aidez slvp
'ai un compte a la poste livret A je suis actuellement abonné chez wanadoo et aucun soucis au niveau des prelevements
je paye pourtant wanadoo par la poste je dispose d'un rib et wanadoo me preleve la somme a deduire tout les mois
je ne comprend pas pourquoi free refuse alor mon rib peut etre qu'il ya d'autre manoeuvre a effectuer
merci de m'aidez
Bonjour,
voila mon probleme je souhaite souscrir a la freebox HD avec la television et le telephone illimité en degroupage partiel
je me rend donc sur le site de free pour effectuer mon inscription en ligne seulemen au momen de rentrer ma clé rib il est ecrit
le compte epargne est incompatible avec les prelevements
je ne comprend pas ce que cela veut dire
pouvez vous m'aidez slvp
'ai un compte a la poste livret A je suis actuellement abonné chez wanadoo et aucun soucis au niveau des prelevements
je paye pourtant wanadoo par la poste je dispose d'un rib et wanadoo me preleve la somme a deduire tout les mois
je ne comprend pas pourquoi free refuse alor mon rib peut etre qu'il ya d'autre manoeuvre a effectuer
merci de m'aidez
A voir également:
- Rib free mobile
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
Bonjour,
je confirme on ne peut pas faire de prélèvement sur un compte épargne sauf pour les anciens prélèvements qui datent...
je confirme on ne peut pas faire de prélèvement sur un compte épargne sauf pour les anciens prélèvements qui datent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question