Erreur de peripherique d'E/S
G-199
Messages postés
64
Statut
Membre
-
G-199 Messages postés 64 Statut Membre -
G-199 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable alors quand je met un dvd "film normal ça larche mais lorsque je met un dvd+R de donné il ne le reconnai pas et ne veut pas l'ouvrir
"D:\n'est pas accessible.
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de periphrique d'E/S"
comment faire pour accede a mes donnée??????????????????
mci a tous
j'ai un ordi portable alors quand je met un dvd "film normal ça larche mais lorsque je met un dvd+R de donné il ne le reconnai pas et ne veut pas l'ouvrir
"D:\n'est pas accessible.
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de periphrique d'E/S"
comment faire pour accede a mes donnée??????????????????
mci a tous
A voir également:
- Erreur de peripherique d'E/S
- É majuscule - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas
c'est quand meme rare que dvd-r
je vais quand meme regarder mais est ce que ca ne viendrait pas tout simpemlent de la facon que je l'ai graver(je dis peut etre un connerie?) parsque la j'eetais avec burn4free et c'etait la premiere fois je m'en servais donc j'ai peut etre loupe un truc(vitesse,.....)
je vais essayé de graver un truc avec sonic ou nero et je vois si ça marche..............:) mci
c'est quand meme rare que dvd-r
je vais quand meme regarder mais est ce que ca ne viendrait pas tout simpemlent de la facon que je l'ai graver(je dis peut etre un connerie?) parsque la j'eetais avec burn4free et c'etait la premiere fois je m'en servais donc j'ai peut etre loupe un truc(vitesse,.....)
je vais essayé de graver un truc avec sonic ou nero et je vois si ça marche..............:) mci