Conf windows mail avec mon compte yahoo

Fermé
Potiron23 - 25 nov. 2007 à 18:16
 btissam/zineb. - 4 févr. 2011 à 23:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable avec Vista et impossible de conf windows mail avec mon compte yahoo. J'arrive sans pb à recevoir mes emails mais impossible de les envoyer.
Le pire c' que je n'ai pas de message d'erreur, par contre mes messages reste dans ma boite d'envoie (Il n'y a pas de piece jointe). Merci bcp pour votre aide.
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 nov. 2007 à 10:25
Bonjour Potiron23!

Regarde ce lien pour la config...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 995 yahoo configuration pop3 pour outlook eudora thunderbird

@+
1
berline2410 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 11
15 oct. 2009 à 23:21
bjr,
j ai le meme probleme que ce post ...j ai acheté un portable ss vista et j ai windows mail et windows live mail..
tout marchait impec et voila que je ne peux plus envoyer de mail sur windows live mail mais je recois les mails de chez yahoo...bizarrerie...sur mon deuxieme compte chez live.fr aucun souci pour envoyer et recevoir..

voilà le message d erreur:
Échec de la connexion au serveur. Objet 'test de wm a wlm', Compte : 'pop3hot.com', Serveur : 'localhost', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
ma config sur mon compte est
pop.yahoo.fr
smtp.yahoo.fr
courrier entrant :25
courier sortant :110
mais j ai un message d erreur 0x800ccc03 quand il veut envoyer les messages et de plus les messages ne sont plus visibles dans le boite d envoi sur windows live mail...je pense un jour que ca va partir mais non...
alors en cherchant j ai tente de modifier pop et smtp en ajoutant mail et en modifiant les courriers avec 995 et 465 mais j ai le code erreur suivant :
Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Objet ''
Erreur de serveur : 552
Réponse du serveur : 552 Message Size exceeded
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non

...grr faut s y retrouver avec tous ces messages d erreur

je suis allée sur mon compte yahoo afin qu ils transferent mes mails sur un autre compte j ai valide acces pop et transfert .ca valide mais mes messages ne partent tjs pas.

de plus sur windows mail il marque que j ai aucun compte valide....je ne comprends plus rien du tt...


dslè pour la longueur de ce message mais la franchement cela fait plusieurs mois que j ai ce probleme...et kel galere

si quelqu un a une solution ....je suis prenante...
1
berline2410 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 11
18 oct. 2009 à 21:16
bjr,

je viens d autoresoudre mon probleme...j ai tt simplement effacer mon 2 compte sur wlm puis j ai synchronise
et tt a redemarré normalement et je n ai plus de messages d erreur..cool
0
btissam/zineb.
4 févr. 2011 à 23:11
hay moi lamise
0