Logiciel microsoft word

simon -  
 missfontaine -
Bonjour,
Où je peux télécharger microsoft word gratuitement avec la plupart de ses fonctions.
Merciiii!
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Word fait partie du Pack Office et est payant par contre il existe un équivalent gratuit et compatible avec le Pack Office qui est OppenOffice 2.3.0 et il existe des tutos pour apprendre à l'utiliser.
Bonne soirée
1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Nulle part ou, si tu trouves, ce sera de l'illégal. Word doit être acheté.
Sinon, tu as Open Office qui est gratuit.
0
matthsnk

bonjour
j'ai betement effacer le logiciel word qui est integrer avc la configuration de XP ^^
et je volais savoir si c'eyai possible de le recuperer gratuitement
merci
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

"j'ai betement effacer le logiciel word"

Hum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swizer

hi!
JE SUIS UN ETUDIANT CONGOLAIS ET POUR MON TRAVAIL DE FIN DE CYCLE J'AIMERAI TRAVAILLER AVEC MICROSOFT OFFICE WORD 2007
0

0
missfontaine > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir à tous. Je viens de terminer la période d'évaluation de microsoft word 2007 installé sur mon ordinateur. Pour des raisons personnelles je ne souhaite pas acheter la version définitive. Pendant cette période, j'ai fait pas mal de dossiers. Je souhaiterais les transferer dans un autre format ou logiciel car je ne peux plus écrire de cette façon. Y aurait-il une possibilité pour que je puisse enfin continuer ? Merci de vos réponses.
0