Aider moi motorola w510
patttate
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fights-club -
fights-club -
Bonjour,
jai un motorola w510 et je désire appliquer mes mp3 comme sonneries et je ne peut pas .
j ai appeler chez motorola et il mon dit que les compagnie de tel bloquais cette option mais qu il étais possible de la débloquer est-ce que quelqun sais comment car moi je ne sais plus quoi chercher sur le net merci
jai un motorola w510 et je désire appliquer mes mp3 comme sonneries et je ne peut pas .
j ai appeler chez motorola et il mon dit que les compagnie de tel bloquais cette option mais qu il étais possible de la débloquer est-ce que quelqun sais comment car moi je ne sais plus quoi chercher sur le net merci
A voir également:
- Aider moi motorola w510
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Recovery mode motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro - Accueil - Téléphones
- Presse papier motorola - Guide
5 réponses
Mon motorola a925 il le blouque comment déverrouiller l'ecran j'ai oblier le mot de passe comment déverrouiller sent le mot de passe
Bonjour,
aidez moi svp j'ai un probleme avec mon telephone je ne peux pas mettre de nouveau skin ni de theme. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question