Aider moi motorola w510

patttate Messages postés 2 Statut Membre -  
 fights-club -
Bonjour,
jai un motorola w510 et je désire appliquer mes mp3 comme sonneries et je ne peut pas .
j ai appeler chez motorola et il mon dit que les compagnie de tel bloquais cette option mais qu il étais possible de la débloquer est-ce que quelqun sais comment car moi je ne sais plus quoi chercher sur le net merci
A voir également:

5 réponses

doggirl Messages postés 78 Statut Membre 2

idem pour moi =(
1
tijani

Mon motorola a925 il le blouque comment déverrouiller l'ecran j'ai oblier le mot de passe comment déverrouiller sent le mot de passe
1
anonyme

Bonjour,
jai un motorola w510 et je désire appliquer mes mp3 comme sonneries et je ne peut pas .
j ai appeler chez motorola et il mon dit que les compagnie de tel bloquais cette option mais qu il étais possible de la débloquer est-ce que quelqun sais comment car moi je ne sais plus quoi chercher sur le net merci
0
Cross-Bones

aidez moi svp j'ai un probleme avec mon telephone je ne peux pas mettre de nouveau skin ni de theme. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie

moi aussi j'ai un motorola W510 mais je n'ai pas de problème...
j'ai le choix entre 3 thèmes différents et je peux changer ma sonnerie facilement...
0
Cross-bones

Merci Emilie pour ta réponse mais j'ai un autre problème. Est ce que je peux mettre des nouveau thème sur mon téléphone. MERCI
0
fights-club

Salut,Pourais tu me dire comment tu change ta sonnerie sil te plais? car j'ai plusieurs chansons sur mon w510 et je voudrais en metre une comme sonnerie.Merci d'avance
0