Pas de son avec xp

calais62 -  
 calais62 -
Bonjour,

j'ai reformaté mon dique avec XP PRO et ajouté pact2. je n'ai plus de son est lorsque je vais dans periferiques les 3 sources audio sont sans pilote.
que dois je faire merci
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

il faut tout simplement réinstaller les pilotes
soit à partir du cd de la carte-mere si celle-ci est intégrée ou du cd de la carte si celle-ci est sur un port PCI

vas faire un tour dans le panneau de configuration puis systèmes puis marériel puis gestionnaires de péréphériques

regarde si tu n'as pas un péréphérique qui aurait un point d'interrogation jaune par hasard.
si cela est le cas et qu'il concerne le son, il faut que tu réinstalles les drivers.
tu mets le cd de ta carte mere dans le lecteur puis tu retourne ou tu as le point jaune.
clique droit puis mettre à jour le pilote.

@++
0
calais62

bonjour

merci de ta réponse, il y a bien les ? EN JAUNES mais lorsque je fait installer pilote il est indiqué que cela à echoué.il me propose un cd installation mais je n'ai pas de cd ni pour la carte mere ou autres perifiriques. j'ai utilisé Udape mais ça ne marche pas comment faire merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il va falloir connaitre la marque et la ref de ta carte mére pour continuer

télécharges " everest " rubrique logiciel système et installes le
@++
0
calais62

bonsoir
merci à vous pour les solutions cordialement a+++++++++++
0