PB connexion wifi sur PDA acer C531

Fermé
hornety Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 25 nov. 2007 à 15:27
sogreg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 20:41
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PDA qui est pourtant wiFi. Lorsque je lance le wifi, il détecte directement ma livebox, me demande la clé wep et ensuite nada. Dans "Paramètres", puis "configuration réseaux sans fil" je retrouve bien ma livebox avec "disponible" j'appuis sur connecté, il met connexion et se remet au bout de 3 secondes en "disponible".
Lorsque j'essaye de me connecter via internet explorer il me met connexion impossible via les paramètres courants...

Merci de m'aider sachant que je suis peu calé dans ce domaine;
Vous en remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Essaie de virer le cryptage de ta live box, puis retente...
Simplement pour voir si tu arrives à te connecter en mode non-sécurisé.
0
hornety Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
15 déc. 2007 à 00:08
mercy tomy
depuis mon pb est réslu, il fallait effectivement presser un des boutons derriere ma livebox, pour voir que ça marche !!!
pas facile la vie de néophyte !
0
sogreg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 20:41
c'est super, j'ai le même souci, mais pas bouton derrière mon alice box ...
impossible de connecter mon PDA, alors que mon alice box est disponible.
peut-être que l'index clé est faux ???

merci pour votre aide

sogreg
0