PB connexion wifi sur PDA acer C531
hornety
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sogreg Messages postés 2 Statut Membre -
sogreg Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PDA qui est pourtant wiFi. Lorsque je lance le wifi, il détecte directement ma livebox, me demande la clé wep et ensuite nada. Dans "Paramètres", puis "configuration réseaux sans fil" je retrouve bien ma livebox avec "disponible" j'appuis sur connecté, il met connexion et se remet au bout de 3 secondes en "disponible".
Lorsque j'essaye de me connecter via internet explorer il me met connexion impossible via les paramètres courants...
Merci de m'aider sachant que je suis peu calé dans ce domaine;
Vous en remerciant par avance
je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PDA qui est pourtant wiFi. Lorsque je lance le wifi, il détecte directement ma livebox, me demande la clé wep et ensuite nada. Dans "Paramètres", puis "configuration réseaux sans fil" je retrouve bien ma livebox avec "disponible" j'appuis sur connecté, il met connexion et se remet au bout de 3 secondes en "disponible".
Lorsque j'essaye de me connecter via internet explorer il me met connexion impossible via les paramètres courants...
Merci de m'aider sachant que je suis peu calé dans ce domaine;
Vous en remerciant par avance
A voir également:
- PB connexion wifi sur PDA acer C531
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
depuis mon pb est réslu, il fallait effectivement presser un des boutons derriere ma livebox, pour voir que ça marche !!!
pas facile la vie de néophyte !