Problémes avec eMule
Nadia31
Messages postés
18
Statut
Membre
-
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
Salut !!! J'ai la nouvelle version d'emule. Le KAD Réseaux rame. Le serveur EDK2 est en low Id. pourquoi le Kad réseaux ne se connecte pas. Il y a marqué "Connexion en cours".
Merci d'avance !!
Salut !!! J'ai la nouvelle version d'emule. Le KAD Réseaux rame. Le serveur EDK2 est en low Id. pourquoi le Kad réseaux ne se connecte pas. Il y a marqué "Connexion en cours".
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problémes avec eMule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Car ta mule est mal configuré peut etre va sur http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 et suis la procédure
si cela ne marche pas tiens nous au courant merci
si cela ne marche pas tiens nous au courant merci
oublie emule passe a limewire pro tu le trouvera sur cheraza emule=virus c'estr blinder de virus pour ton probléme je peut pas t'aider mé tu devré changer de logis
je ne suis pas d'accord emule n'est aps blindé de virus j'ai des amis qui ont emuile et qui en 3 ans on jamais eu un virus
mais c'est sur si tu ne fais pas attention à ce que tu telecharge là oui tu peux en avoir
Et en ce qui concerne limewire pro il est payant et il faut savoir qu'il y a un logicile gratuit exactement pareil FROSTWIRE c'est comme limewire pro mais gratuit
mais c'est sur si tu ne fais pas attention à ce que tu telecharge là oui tu peux en avoir
Et en ce qui concerne limewire pro il est payant et il faut savoir qu'il y a un logicile gratuit exactement pareil FROSTWIRE c'est comme limewire pro mais gratuit
bonjour nadia
mister just t as donne le bon lien
vraiment on ne peut pas mieux
la sur cette adresse il faudra y aller tranquille et si tout va bien le bandeau qui est sur les yeux de la mini mule s effacera et la mule ce transforme en mustang
youssef a tord et pas tord
les virus sur emule il n y en a pas
limewire c pas mal aussi mais ca n a rien de comparablle avec emule
emule c genial
pour la zik limewire c genial
par contre il parait qu ils vont nous traquer nous les petits telechargeurs
qu en pensez vous
lolo
mister just t as donne le bon lien
vraiment on ne peut pas mieux
la sur cette adresse il faudra y aller tranquille et si tout va bien le bandeau qui est sur les yeux de la mini mule s effacera et la mule ce transforme en mustang
youssef a tord et pas tord
les virus sur emule il n y en a pas
limewire c pas mal aussi mais ca n a rien de comparablle avec emule
emule c genial
pour la zik limewire c genial
par contre il parait qu ils vont nous traquer nous les petits telechargeurs
qu en pensez vous
lolo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deja lolo j'adores ta phrase la mule se transformera en mustang
et je pense que oui il s vont traqué les petits telechargeurs mais bon il faut se dire aussi que sur tous les internautes ils y en a qui telecharges plusieur GO par jours et c'est eux qu'ils(FAI) vont traqués en premier
Puis il y a une loi qui va peut etre etre voté
IL faudrat payé 32 ou 38 euros je ne sais plus par chaons telecharger puis le FAI nous enverrat un mail en disant que si nous recommenciont a telecharger illegalement il allait nous suspendre l'accet à internet puis nous aurions une amende.
Donc autant dire qu'il y a toujours un risque à telecharger illegalment puis quand on est avertit on arrete(enfin c'est ce que je penses) puis on rentre dans la légalité
Sur ce
et je pense que oui il s vont traqué les petits telechargeurs mais bon il faut se dire aussi que sur tous les internautes ils y en a qui telecharges plusieur GO par jours et c'est eux qu'ils(FAI) vont traqués en premier
Puis il y a une loi qui va peut etre etre voté
IL faudrat payé 32 ou 38 euros je ne sais plus par chaons telecharger puis le FAI nous enverrat un mail en disant que si nous recommenciont a telecharger illegalement il allait nous suspendre l'accet à internet puis nous aurions une amende.
Donc autant dire qu'il y a toujours un risque à telecharger illegalment puis quand on est avertit on arrete(enfin c'est ce que je penses) puis on rentre dans la légalité
Sur ce
re
bien recu just
soit tous solidaire on continue et on sera des millions a etre bannis
soit l abonnement ils l augmenent de trois euros
pour payer les millionnaires
et tous le monde il est content
ou peut etre je reve je suis sur une autre planete
lolo
bien recu just
soit tous solidaire on continue et on sera des millions a etre bannis
soit l abonnement ils l augmenent de trois euros
pour payer les millionnaires
et tous le monde il est content
ou peut etre je reve je suis sur une autre planete
lolo
Salut tout le monde !!
Bon je suis désolée mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours les messages qui apparaissent avant d'ouvrir eMule, et j'ai toujours le guide d'installation qui s'affice, etc.. Je suis allée sur le serveur LAN de la live box sagem, j'ai regarder mon parefeu.. J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit, c'et vraiment sympa de votre de part quand même. Mais bon, je suis dégoutée de ne pas pouvoir télécharger des chansons.
Bon je suis désolée mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours les messages qui apparaissent avant d'ouvrir eMule, et j'ai toujours le guide d'installation qui s'affice, etc.. Je suis allée sur le serveur LAN de la live box sagem, j'ai regarder mon parefeu.. J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit, c'et vraiment sympa de votre de part quand même. Mais bon, je suis dégoutée de ne pas pouvoir télécharger des chansons.