Acer Aspire 5630
majovico
Messages postés
10
Statut
Membre
-
treuzka -
treuzka -
Bonjour,
j'ai un Acer Aspire 5630, le quel suite à des problémes j'ai dû le formater.
Aprés son formatage, le programme de empowering technology à disparu et certaines touches du clavier ne fonctionent pas, comment celle de droite qui servent à le multimedia pause, volume,arrêt etc..
et celle ou il y a la souris tactile, celle pour défiler en haut et en bas.
je ne sais pas pourquoi, le formatage je l'ai fait avec le disque (Acer WINDOWS ANYTIME UPGRADE)qui venait avec l'ordinateur.Merci
j'ai un Acer Aspire 5630, le quel suite à des problémes j'ai dû le formater.
Aprés son formatage, le programme de empowering technology à disparu et certaines touches du clavier ne fonctionent pas, comment celle de droite qui servent à le multimedia pause, volume,arrêt etc..
et celle ou il y a la souris tactile, celle pour défiler en haut et en bas.
je ne sais pas pourquoi, le formatage je l'ai fait avec le disque (Acer WINDOWS ANYTIME UPGRADE)qui venait avec l'ordinateur.Merci
A voir également:
- Acer Aspire 5630
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
38 réponses
Aller sur démarrer>>tous les programmes>>accessoires
- Faire un clic droit sur invite de commande et choisir"executer en tant qu'administrateur"
- Taper Diskpart puis appuyer sur Entrée
- Taper Select Disk 0 puis appuyer sur Entrée
- Taper List Partition puis appuyer sur Entrée. Une partition nommée "OEM" devrait apparaître. C'est elle qui nous intéresse.
- Taper Select partition 1 puis appuyer sur Entrée
- Taper Active puis appuyer sur Entrée
- Rebooter le PC
j'ai suivi la procedure et effectivement ca marche mais a la fin de la restaure le pc redemarre sur ACER RECOVERY a chaque fois je n'arrive plus a booter sur mon systeme, pourtant la restaure ce passe bien. HELP
- Faire un clic droit sur invite de commande et choisir"executer en tant qu'administrateur"
- Taper List Partition puis appuyer sur Entrée. Une partition nommée "OEM" devrait apparaître. C'est elle qui nous intéresse.
- Rebooter le PC
j'ai suivi la procedure et effectivement ca marche mais a la fin de la restaure le pc redemarre sur ACER RECOVERY a chaque fois je n'arrive plus a booter sur mon systeme, pourtant la restaure ce passe bien. HELP
bonjour j'ai le même pb, j'ai fait :
Ok, alors c'est parti:
- Aller sur démarrer>>tous les programmes>>accessoires
- Rebooter le PC
Mais depuis j'ai acer eRecovery management qui démarre en boucle et je ne peux l'arréter ; que dois je faire ? help
Ok, alors c'est parti:
- Aller sur démarrer>>tous les programmes>>accessoires
- Rebooter le PC
Mais depuis j'ai acer eRecovery management qui démarre en boucle et je ne peux l'arréter ; que dois je faire ? help
Salut.
C'est gentil de citer vos sources...enfin bon, on va pas faire le susceptible...
Une fois que la restauration s'est bien passé, si tu rebootes avec le dvd de màj vista livré avec le PC continuellement sur la partition cachée, tu rebootes avec le dvd de màj vista livré avec le PC et tu refais la même manip mais avec la partition 2 cette fois ci.
C'est gentil de citer vos sources...enfin bon, on va pas faire le susceptible...
Une fois que la restauration s'est bien passé, si tu rebootes avec le dvd de màj vista livré avec le PC continuellement sur la partition cachée, tu rebootes avec le dvd de màj vista livré avec le PC et tu refais la même manip mais avec la partition 2 cette fois ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Blondin77 je suis vraiment désoler pour les sources c'est mon premier post dans un forum je vais éssayer et si sa merche je fais une statut à ton éffigie ^^
alors j'ai essayé mais mon ordi ne veut pas lire le dvd de mise à jour vista, et continue a relancer non stop acer eRecovery management, je peu acceder juste à F2, F5 et c'est tout. :s
des que j'allume mon ordi, il se lance puis arrive acer eRecovery management puis le boot XP puis de nouveau acer eRecovery management et celà non stop. Je ne peux rien faire d'autre.
Si je doit acheter un cd ACER ( a 60€ par là je crois ) on peut le commander ou ?
j'ai peur d'avoir trop formater et que je puisse rien faire maintenant.
des que j'allume mon ordi, il se lance puis arrive acer eRecovery management puis le boot XP puis de nouveau acer eRecovery management et celà non stop. Je ne peux rien faire d'autre.
Si je doit acheter un cd ACER ( a 60€ par là je crois ) on peut le commander ou ?
j'ai peur d'avoir trop formater et que je puisse rien faire maintenant.
Bonjour,
Je profite de vous voir parler de drivers pour vous poser une question de la part d'une énorme quiche en informatique je tiens à le dire !
:-)
Voilà ma question : Comment s'appelle le logiciel ou bien le driver qui se charge sur un Acer Aspire 5630 de nous donner la possiblité de changer le volume d'une musique ou de n'importe quel son ?
J'ai eu un petit incident avec un trojan et j'ai dû supprimer cette fonctionnalité sans le savoir ... Donc quand j'appuie sur les touches à droite du clavier vol+, vol-, play, stop, pause etc plus rien ne s'affiche à l'écran alors qu'auparavant une barre verte fluo de volume changeait le volume !
Merci de m'aider ça me rendrait vraiment service ...
Je profite de vous voir parler de drivers pour vous poser une question de la part d'une énorme quiche en informatique je tiens à le dire !
:-)
Voilà ma question : Comment s'appelle le logiciel ou bien le driver qui se charge sur un Acer Aspire 5630 de nous donner la possiblité de changer le volume d'une musique ou de n'importe quel son ?
J'ai eu un petit incident avec un trojan et j'ai dû supprimer cette fonctionnalité sans le savoir ... Donc quand j'appuie sur les touches à droite du clavier vol+, vol-, play, stop, pause etc plus rien ne s'affiche à l'écran alors qu'auparavant une barre verte fluo de volume changeait le volume !
Merci de m'aider ça me rendrait vraiment service ...
Salut, si tu n'a pas encore resolu ton probleme va sur le site d'acer:
https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans la liste des drivers and Utilities, cherche "Launch Manager"
Veille a ce que le fichier compresser sois corectement télécharger.
Ensuite tu le décompresse et tu l'installe,
et ta daaaa!!!! Ton problème doit être en principe resolu après ça.
onne chance!!!
https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans la liste des drivers and Utilities, cherche "Launch Manager"
Veille a ce que le fichier compresser sois corectement télécharger.
Ensuite tu le décompresse et tu l'installe,
et ta daaaa!!!! Ton problème doit être en principe resolu après ça.
onne chance!!!
j'ai essayé mais mon ordi ne veut pas lire le dvd de mise à jour vista
Impossible , à moins d'avoir eu des pbs de lecteurs avant, cequi n'est pas ton cas.
T'as dû mal faire la manip. Tapotes sur F12 dés le demarrage du pc. C'est un PC fixe que tu as?
Impossible , à moins d'avoir eu des pbs de lecteurs avant, cequi n'est pas ton cas.
T'as dû mal faire la manip. Tapotes sur F12 dés le demarrage du pc. C'est un PC fixe que tu as?
Mon Pc est un portable mais mon driver son Realtek a bien été réinstallé ...enfin aucun message d'erreur; étant donné mon niveau en informatique je n'en jurerais pas
Qu'est-ce que je dois faire après avoir fais F12 au démarrage ?
Meci d'avance ça me rendrait vraiment service
Qu'est-ce que je dois faire après avoir fais F12 au démarrage ?
Meci d'avance ça me rendrait vraiment service
je voudrais activer la fontion bluetooth sur mon pc mais quand je veut l'activer avec mon téléphone il me marque qu'il n'y a pas de dispositif bluetooth alors qu'il est équipé merci de me répondre je cherche depuis un moment
Salut Blondin777, j'ai suivi les instructions du debut ( parce que étant dans le même cas, c'est à dire que j'ai perdu touts les fonctions multimédia du portable après installation obliger de XP pro,
mais moi à l'origine j'avais comme OS XP Media Center et je n'ai eu de CD venu avec le portable )
et bloquér par le redemarrage sans cesse sur la partion cacher, j'ai du reinstaller à partir du boot XP Pro.
J'ai acheté le portable avec comme OS XP Media Center et bizarement je n'est pas reçut de CD Avec.
Et je tien toujours à retrouver mon PC d'origine (mon pc de sortit d'usine).
Devrais -je acheter un CD de restauration, si c'est le cas où pourai-je lacheter?
Oubien, peut me donner un autre chemin pour pouvoir retrouver mon ordinateur comme s'il venais de sortir de l'usine?
Parce que quant j'ai essayé le demarrage sur la partition cachée, vers la fin a machine me demande un CD de restauration, et quand je fais annuler, il m'indique que : D:\preload.tag est introuvable
Que me conseilles-tu?
Aide mo...
mais moi à l'origine j'avais comme OS XP Media Center et je n'ai eu de CD venu avec le portable )
et bloquér par le redemarrage sans cesse sur la partion cacher, j'ai du reinstaller à partir du boot XP Pro.
J'ai acheté le portable avec comme OS XP Media Center et bizarement je n'est pas reçut de CD Avec.
Et je tien toujours à retrouver mon PC d'origine (mon pc de sortit d'usine).
Devrais -je acheter un CD de restauration, si c'est le cas où pourai-je lacheter?
Oubien, peut me donner un autre chemin pour pouvoir retrouver mon ordinateur comme s'il venais de sortir de l'usine?
Parce que quant j'ai essayé le demarrage sur la partition cachée, vers la fin a machine me demande un CD de restauration, et quand je fais annuler, il m'indique que : D:\preload.tag est introuvable
Que me conseilles-tu?
Aide mo...
Bonjour,
voila j'ai eu quelques petits problèmes techniques avec mon acer 5630 et j'ai du acheter des cd d'installations pour reformater mon pc. Malheureusement, j'ai comme l'impression que mes cd ne fonctionne pas (j'en ai 3) , pour le premier tout va bien mais qd je met le deuxième dans l'ordi il me dit "restore failed 0xa0000000". Puis l'ordi redémarre mais me met une page avec "Operating system not found". Si quelqu'un savait m'aider ca me ferait très plaisir!!!!
voila j'ai eu quelques petits problèmes techniques avec mon acer 5630 et j'ai du acheter des cd d'installations pour reformater mon pc. Malheureusement, j'ai comme l'impression que mes cd ne fonctionne pas (j'en ai 3) , pour le premier tout va bien mais qd je met le deuxième dans l'ordi il me dit "restore failed 0xa0000000". Puis l'ordi redémarre mais me met une page avec "Operating system not found". Si quelqu'un savait m'aider ca me ferait très plaisir!!!!
salut tt le monde bon j'ai un pc portable acer aspire 5630 tt neuf mais j'arive pas a instale aucun logiciel meme internet il me conseile de reinstaler le driver et je sais pa koi faire svp aider moi merci
Salut j'ai fait le truc dans l'invite de commande, la restauration a marché mais depuis il boote tout le temps sur acer empowerming technology (où quelque chose dans le genre) donc impossible d'aller sur mon bureau
Tu as les CD de restauration?
Si tu les as, tu pourras sorti de ce merdier, il te suffira de suivre l'evolution de la restauration!
{ a chaque fois qu'il aura une barre défilante, tu devras appuyer sur entrer pour continuer la restauration!
arriver a une certaine étape on te demandras d'inserer les CD}
Dans le cas contraire, tu seras obligé de reintaller ton OS à partir du boot !!!
Tu nous donnes de tes nouvel!
Si tu les as, tu pourras sorti de ce merdier, il te suffira de suivre l'evolution de la restauration!
{ a chaque fois qu'il aura une barre défilante, tu devras appuyer sur entrer pour continuer la restauration!
arriver a une certaine étape on te demandras d'inserer les CD}
Dans le cas contraire, tu seras obligé de reintaller ton OS à partir du boot !!!
Tu nous donnes de tes nouvel!