Probleme clavier souris dans cs:s

krimogen Messages postés 1 Statut Membre -  
lam1015 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit problemes et jai besoin de renseignements

ce probleme vien de ma souris et du clavier

quand je suis sous windows ma souris et mon clavier marchent IMPEC
mais quand je me met dans counter strike source dans une partie

jutilise la souris sans le clavier jusque la pas de problemes mais quand j'utilis les deux en meme temps le bug arrive

impossible d'utiliser les 2 en meme temps la souris se bloque et tout sa

c'est la premiere fois que sa marrive en 2 ans que je joue a css

(je pense que c'est le clavier qui fdait des interferences mais je ne suis pas sur c'est pour sa que jai besoin de vous ^^)

merci de me repondre
aurevoir
A voir également:

24 réponses

sim129

Coucou !
Moi j'avais pareil sur CSS avec kaspersky !
Et aprés mise a jour carte graphique encore pire !!!
J'ai coupé kaspersky et nikel...
J'essaye vast à la place on verra bien !
Merci a tous !
0
iverson

Pour répondre a ton probleme g eu le même.
Pour stopper les lags utilise un clavier usb tu verra plus de lag lorsque tu utilise a la foi le clavier et la souris sur css.
0
ben

Bonjour a tous, pareil xD moi c la souris seule qui fait redamarer l'ordi jai limpression, c'est facile des que je l'instale je joue: wow ou cs et paf aller ca redemare.. "Probleme venant de Wireless Laser Mouse créé par UNISUPPORT"
...de meme que cs avant que j'instale la souris, je ne peu lusjouer sur internet: ID Steam non valide... Faut ce payer 1an de cour informatique mtn pour pouvoir utiser c p***** de pc avec internet... sory mare ;)
0
lam1015 Messages postés 94 Statut Membre 8

Salut je voulais savoir si l'un d'entre vous a resolue ce probleme je joue depuis deux ans et la sa vien de marriver quand je suis sur CSS le clavier fonctionne mais si j'ai le malheur de toucher la souris la clavier me lache un peu embetant xD

j'ai vu que certain antivirus posé probleme mais je n'en ai aucun xD donc ...
ensuite on dit que c'est une MAJ de steam mais cela se produi aussi sou d'autre jeux non steam et hors ligne
je vais essayer de rechanger les pile ( actuellement rechargeable ) mais :S

si quelqu'un a une solution :D merci
sinn retour en mag encore garantie deux mois :P
0