Petit problème de pays.

Fermé
Lewis1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 25 nov. 2007 à 07:47
maniak08 Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 08:04
Bonjour, je suis Lewis, resident du Canada... Et j'ai un problème, le quel? bah j'aime bien le partage avec des site bittorrent et surtout un en particulié, Demonoid, mais puisque j'habite le canada et qu'une organisation qui defend le fameux "droit d'auteur" comme si les artistes avaient besoin de plus d'argent... peu importe je suis pas la pour pour d'ébattre sur ce point. Donc revenon au problème j'habite le canade et l'organisation que j'ai oblié le nom a forcé le site a bloquer tout les IP venant du canada. Donc j'aimerai savoir si il est possible de contourner le system. (passer par un serveur de l'europe par exemple, ou cacher mon IP je sais pas trop... a vous de me le dire ^^ )

Merci, Lewis

PS: Si vous etes pour le droit d'auteur pas la penne de venir d'ébattre ici je vais pas de me defendre, je veux juste savoir comment faire merci.

1 réponse

maniak08 Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
25 nov. 2007 à 08:04
euh a ma connaissance le ste demonoid a ferme totalement (meme pour les francais ) en tout cas il ne fonctionne plus pour moi
0