A voir également:
- Acer aspire 3100 driver
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
yo je possède un acer est mes port USB ne reconnaisse plus aucun appareil mobile se fixant au pc si vous avez des Idée pm moi mon adresse el_zarzisien@hotmail.com
https://www.acer.com/worldwide/support/
voila l'adresse des pilotes pour acer 3100 pour vista te xp.
voila l'adresse des pilotes pour acer 3100 pour vista te xp.
si j'ai bien compris, ton pc était en vista et il a été mis sous xp?si c'est ça, c'est normal qui ne reconnais pas tes connection usb
parcontre un xp tu peux le mettre en vista tu auras moin de soucis
parcontre un xp tu peux le mettre en vista tu auras moin de soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis peu mon lecteur dvd n'est plus reconnu je ne peu plus voir ou graver des cd reponder moi vite merci
mon ordi est un acer aspire 3100
mon ordi est un acer aspire 3100
slt tt l monde.
jai du formaté mon pc ( acer aspire 3100). et kan j'installe le driver son "realtek", un msg me dit qu'il faut télécharger microsoft bus driver avant. svp aidez moi, car vraiment j my connais pas trop en infor. merci d'avantage.
jai du formaté mon pc ( acer aspire 3100). et kan j'installe le driver son "realtek", un msg me dit qu'il faut télécharger microsoft bus driver avant. svp aidez moi, car vraiment j my connais pas trop en infor. merci d'avantage.
bonjour. jai un PC acer aspire 3610, je trouvé savoir se kil se passe car kan jle démare il fai beaucoup de bruit et rien ne saffiche a l'écran si quelqu'un peu m'aidé aidé moi merci beaucoup
Salut à tous
je vois que vous avez pas mal de souci avec votre acer 3100, il faut le laisser sous Vista. J'en possède un avec 512 de MV et un DD de 70 GO
Un bon formatage suffit pour remettre les pendules à jour, ensuite faire les mises à jours obligatoires et mettre TumUp utilities 2008 avec CCleaner.
Si vous avez des soucis contacter moi par email, je repondrai pas de souci.
je vois que vous avez pas mal de souci avec votre acer 3100, il faut le laisser sous Vista. J'en possède un avec 512 de MV et un DD de 70 GO
Un bon formatage suffit pour remettre les pendules à jour, ensuite faire les mises à jours obligatoires et mettre TumUp utilities 2008 avec CCleaner.
Si vous avez des soucis contacter moi par email, je repondrai pas de souci.
je voi que je ne sui pas la seul a avoir des probleme avec aspire 3100, moi mon soussi se son les port usb que mon ordi ne reconait pas jai formater aujourd'hui mai toujour rien et jai essayer les telechargement de driver mai je n'arrive pas a les telcharger ci tu pouver m'aider ca serait sympas mercie
je voi que je ne sui pas la seul a avoir des probleme avec aspire 3100, moi mon soussi se son les port usb que mon ordi ne reconait pas jai formater aujourd'hui mai toujour rien et jai essayer les telechargement de driver mai je n'arrive pas a les telcharger ci tu pouver m'aider ca serait sympas mercie
Hello
va faire un petit tour sur le lien ci dessous
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_m3100/driver
bon téléchargement
Bye bye
Le seul et unique ELDIABLO
va faire un petit tour sur le lien ci dessous
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_m3100/driver
bon téléchargement
Bye bye
Le seul et unique ELDIABLO
Encore moi
voici un autre site qui fonctionne tu va sur téléchargement ensuite tu selectionnes le 3100 et XP ensuite tu télécharges simple
bon courage à toi
ELDIABLO
voici un autre site qui fonctionne tu va sur téléchargement ensuite tu selectionnes le 3100 et XP ensuite tu télécharges simple
bon courage à toi
ELDIABLO
Salut,
je ne sais pas si cela est compatible comme tu le dis, port infrarouge normalement oui pas de souci. Va dans le panneau de configuration du systeme et regarde sur l'onglet port. Cela est indiqué normalement lol.
ensuite active le port en infra ou alors en blue.
Concernant les autre soucis que vous avec le ACER soit vous faite un formatage simple avec une remise du Vista ou alors du XP Pro. ensuite les mises à jours obligatoire et tout refonctionne normalement.
Pour les drivers qui manquent allez sur le site acer france vous trouverez chaussure à votre pied, il suffit de lire et ensuite de telecharger rien de plus simple.
je vous rappelle que sous vista il vous faut au moins 1GO de MM minimun, quand à XP il fonctionne du feu de dieu avec 512 MO mais 1 GO est mieux.
Bon courage à tous je reste en ligne
@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ELDIABLO
je ne sais pas si cela est compatible comme tu le dis, port infrarouge normalement oui pas de souci. Va dans le panneau de configuration du systeme et regarde sur l'onglet port. Cela est indiqué normalement lol.
ensuite active le port en infra ou alors en blue.
Concernant les autre soucis que vous avec le ACER soit vous faite un formatage simple avec une remise du Vista ou alors du XP Pro. ensuite les mises à jours obligatoire et tout refonctionne normalement.
Pour les drivers qui manquent allez sur le site acer france vous trouverez chaussure à votre pied, il suffit de lire et ensuite de telecharger rien de plus simple.
je vous rappelle que sous vista il vous faut au moins 1GO de MM minimun, quand à XP il fonctionne du feu de dieu avec 512 MO mais 1 GO est mieux.
Bon courage à tous je reste en ligne
@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ELDIABLO
mercie l'ami pour tes reponse mai je sui aller voir chez un fabricant et il ma confirmer que c'etait ma carte mere qui etait foutu de plus que je sui un joueur en ligne et je ne peut plu metre mon disque dure dessus jsui degouter
jai un pc qui serre
a rien juste pour internet mercie de ton aide lol a plus
jai un pc qui serre
a rien juste pour internet mercie de ton aide lol a plus
Je vais sur le site que vous donnez mais après je dois choisir quel truc?
Tout mes ports USB ne reconnaissent plus rien.
Merci de me répondre rapidement :(
Tout mes ports USB ne reconnaissent plus rien.
Merci de me répondre rapidement :(