Emule/vista
Fermé
THOMASJAGER
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
24 nov. 2007 à 20:31
Rums Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 00:46
Rums Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 00:46
A voir également:
- Emule/vista
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Serveur emule 2024 - Forum Windows
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 20:38
24 nov. 2007 à 20:38
salut tes flèches sont rouges toutes les deux ? ou kad se connecte ? ta liste de serveurs est à jours , essaie avec cette liste :
http://www.gruk.org/list.php
qu'appelle tu serveur virtuel ?
http://www.gruk.org/list.php
qu'appelle tu serveur virtuel ?
THOMASJAGER
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
11
24 nov. 2007 à 20:52
24 nov. 2007 à 20:52
salut oui les fleches sont rouges et kad ne se connecte meme pas et ma liste de serveur est mise a jour a chaque demarrage
le serveur virtuel sur mon routeur permet la redirection du trafic entrant depuis un reseau distant vers serveur interne possédant une adresse ip voila si je ne fait pas sa je ne suis pas ( sur mon ordinateur ) en high ID
Sinon j avais entendu parler que le fait d installe emule dans programme file poser des probleme de connexion donc je ne l ai pas installer dans file
tu as une idée du probleme
le serveur virtuel sur mon routeur permet la redirection du trafic entrant depuis un reseau distant vers serveur interne possédant une adresse ip voila si je ne fait pas sa je ne suis pas ( sur mon ordinateur ) en high ID
Sinon j avais entendu parler que le fait d installe emule dans programme file poser des probleme de connexion donc je ne l ai pas installer dans file
tu as une idée du probleme
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 21:02
24 nov. 2007 à 21:02
ben faut voir si le routeur est bien configuré, moi je suis sous vista, j'utilise émule ( pas dans programme files, mais pour d'autres raison que celles que tu as citées... ) , je suis derrière un routeur, et un pare feu ( look'n'stop ) , et une fois tout ça paramétré, ça roule...
donc y a pas de raison que ça roule pas chez toi, faut juste voir d'ou vient le blem, c'est quoi ton routeur ?
donc y a pas de raison que ça roule pas chez toi, faut juste voir d'ou vient le blem, c'est quoi ton routeur ?
THOMASJAGER
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
11
24 nov. 2007 à 21:09
24 nov. 2007 à 21:09
slt mon routeur c 'est le hitachi de chez club internet , pour moi le probleme ne vien pas du routeur etant donne que moi sur mon pc sa marche donc le probleme vien logiquement du pc de ma mere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rums
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
1
28 déc. 2007 à 23:07
28 déc. 2007 à 23:07
Salut,
J'ai également eu quelques problèmes à faire fonctionner Emule sous Vista. J'ai finalement installer Emule en ayant désactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs dans Panneau de configuration/comptes d'utilisateurs. Une fois qu'Emule fonctionne correctement, tu peux réactiver le contrôle.
++
Rums
J'ai également eu quelques problèmes à faire fonctionner Emule sous Vista. J'ai finalement installer Emule en ayant désactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs dans Panneau de configuration/comptes d'utilisateurs. Une fois qu'Emule fonctionne correctement, tu peux réactiver le contrôle.
++
Rums
Rums
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
1
29 déc. 2007 à 00:46
29 déc. 2007 à 00:46
Enfin non faut pas réactiver le contrôle!
Si qqun trouve une meilleure solution...
Si qqun trouve une meilleure solution...