Asterix au jeu olympique

taigasmagali - 24 nov. 2007 à 17:05
 5656 - 7 sept. 2009 à 18:39
Bonjour,
jai un probleme avec la potion magique .comment faire sur la ds
En référence à cette discussion
A voir également:

39 réponses

bé fo choisir lé bn ingrédien fo pa choisur les casqe lé scorpion lé chausure é tou fo choisir qe lé frui é lé légume
2
je suis bloquer a 97% du jeu sur ps2
j'arrive po a battre les 1 000 000 de romain
si quelqu'un a des conseil
ex: nbr de vie, les combots et tous koi
merci
1
Salut, moi j'ai fini le jeux. Pour combattre les 1 000 000 de romain, il faut que tu achète dans la liste coup le twister. Après pendant le combat trouve la potion (tu en auras plusieurs) et là ils tomberont comme des mouches....
bonne chance
0
faux que tacherte la super flamme
0
Bonsoir

En fait il faut souffler sur la console pour faire arriver les legumes pour la potion.
0
Bonsoir,
Je commence à peine à jouer au jeu Astérix aux jeux Olympiques, je suis coincée au début pas moyen d'aller autre part que sur les épreuves Gauloises. Comment joue t-on à ce jeu. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilfaut que tu gagne les épreuves gauloises pour pouvoir faire les autres
0
je viens d'acheter le jeu astérix aux jeu olympique impossible d'avancer ca marche pa a part si j'appuie trés fort je voudrais savoir si c'est normal ou si ca vien du jeu qui ne marche pas merci de votre réponse
0
té sur que tu fait bien come il faut . té bloqé a quelle epreuve contacte moi si tu veut savoir coment fairre
0
rafifou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 20:27
bonjour, nous avons acheter le jeux asterix aux jeux olympiques et nous sommes bloqués dans la 3e salles du test d'aptitude, pour mettre l'énorme paquet sur les dalles
merci de me repondre !!!
0
sur pc je ss bloké vers les 3 cyprès rouge, coment fé ton pour soté en arière quand on é acroché au corniche
0
croque. Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 13:54
Salut!J'ai besoin d'aide sur Astérix 3 sur ps2,je suis bloqué lorsqu'il faut monté sur le 3eme blocs afin d'allumer le 3eme flambeau. Et je n'arive pas non plus a atrpé la grenouille. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît??
Merci d'avance!!
0
dylan84 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
4 janv. 2008 à 16:27
slt moi je sui bloker au niveau kan doctormabus part apres il fo descendre et moi je sui bloker au bloc de pierre
est ce ke kelkun peu maider svp merci davance
0
je suis au meme endroit que toi si tu trouves dis moi le j'sais plus quoi faire
0
Sur le jeu DS je sui bloqué au Triple saut de l'épreuve Corse. J'ai pourtan boosté mes accessoire au max...
Merci de m'aider!
0
dylan84 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
7 janv. 2008 à 11:25
en faite tu monte avec asterix tu nappui pa desuite sur le carre tu atten tu pren obelix pui tu va au niveau de la passerel pui apres tu repren asterix et tu appui sur le carre apre tu va monter et il fo ke tu pousse le bloc
0
salut je ne sé pa se qui fo fére jé dia fé 5 épreuve reussi avc lé miroir mé c pr la grenouille je narive pa a lat1dre
0
il faut jouer au foot ok
0
Bonjour,
J'ai réussi à allumer que 2 flambeaux peut tu m'aider en me disant comment on allume le troisième flambeau. Merci d'avance
0
peut etre ke c ta manette qui marche pa
0
SLT, je suis bloqué o miroir ou ils fo viser pr allé en face (apré avoir démandé de passé)
merci d 'avance
0
attrappe sanglier je n'arrive il m'en reste tujours environ 10
0
bonjour je suis blocqué a l'endroit ou y faut pousser un bloc sur le chemin comme fair pour prendre le bouclier et le miroir je croi que j'ai vu des corniche mais je n'arrive pas a aller dessus merci de me repondre
0