Asterix au jeu olympique

taigasmagali - 24 nov. 2007 à 17:05
 5656 - 7 sept. 2009 à 18:39
Bonjour,
jai un probleme avec la potion magique .comment faire sur la ds
En référence à cette discussion
A voir également:

39 réponses

Il faut pousser le bloc jusqu'à côté des corniches et ensuite tu vas ou idefix abboie et tu passe decorniche en corniche jusqu'à l'endroit ou il y a le miroir
0
oui mais comment montee dessus ou son d'elle exactement je suis pas sur
0
grimp'eure Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 20:35
bonsoir je suis bloqué au niveau apres le stade de la pluie de romain sa j'ai reussi mais apres gros bloquage je ne pige pas se qu'il faut faire il parle d'empiler les bloc aupres de la stele .oui mais ou et que faire ensuite
0
TU LE JETTE SUR IN TER NET AVEC TOUT LES TRUC QUE TAS U AVEC ET TAN ACHETE UN OTRE BON TU MAPELLE AU µ







03.20.45.69.88
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
03.20.99.75.64
0
celcun pem aider je suiau moment ou y faut tuer 1000000 DE ROMAIN CELCUN PE ME DIRE COMMENT ON UTILISE LE TWISTER
0
tu pren la potion é t'apui sur lé touche qui son dessou. aprè tu dvien une tornade et tu aspire tou
0
frerecam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 15:27
jarrive pas a allumer le miroir aukel on va avec la corde pousser par lotre
commen on lallume jarrive po a le viser avec celui ki est dan le monde davan donc svp dite moi kommen on fai pour ke je puisse enfin ouvrir la porte
0
salut
comment fair roman restroom slt j ai beusion
0
bj je suis bloquer au moment de la caverne du docteur ma bus de l aide stp doner moi les astuses sur mon emails
0
Qui sont ces "c..." qui ne sont pas capable d'écrire des phrases complétent.
utilisez votre clavier d'ordinateur et pas celui de votre " téléphone" !!!!
0
robin43200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 20:40
en gros tout le monde a fini est est ariveé plus loin mes personnes s entraide alors je repose la question comment on fais pour monter sur la caisse du troisieme miroir
0
Salut je suis bloquer a l'endroit ou il faut aller au trois cyprès rouge il faut envoyer des romain dans la cible des tour qui pivote pour ouvrir la porte je crois mais sa ne marche pas aider moi svp
0
Salut
mOi shui blokèi ou il fau allumè le deuxième è roisième miroirs .
j'arrive a els atteiindre mai j'arrive pa a viser
alor si kelkin pouvai me dire kOmen on Visee mdr
0
bonjour je suis bloquer sur le jeu (ds) pour dévorer les sanglier et extinction des torches!
si il y en a qui peuvent me le faire parvenir je lui en serait très reconnaissant merci davance
0
Bonjour j'ai le jeux astérix au jeux olympics sur wii et je suis bloqué au début du jeu sur le test d'aptitude dans la salle 3 ou il faut mettre le bloc sur une des trois dalles je narive pas a la faire montée sur l'estrade...
Svp dites moi comment faire je vous en suppli lol
0
moi je voudrai savoir si il y a d code pour se jeu sur ps2 (merci davance)
0
Cher Johan,
Tu ne dois pas envoyer des romains mais des bollons!
En fait tu dois monter la pente ou les big baloons de basket dévalent.arrivés en haut tu envoie 4 ballon a astérix ou obélix(suivant la personne qui est monté)apres tu doismonter un peu plus puis tu dois encore en envoyer 2 dans la cible plus au-dessus.

PS:Envoie 1 ballon a la fois et chope les romains avant :c plus facile!
0
Bonjour,
J'ai acheter astérix au jeux olympiques sur pc et je suis bloqué a la course de char contre Docteur Mabus:Il est imbattable!Par pitié si quelqu'un connait une astuce ou un code qu'il me le donne.

Merci D'avance
0
bé fo tou gagné é tu réfé jusqa quil te dise qe ta débloqé dotre épreuve
-1