Prob avec imprimante epson stylus cx 3200
nifa_54
-
tufs Messages postés 1272 Statut Contributeur -
tufs Messages postés 1272 Statut Contributeur -
Bonjour,
En fait, je suis sous linux, mais j'ai aussi une session windows. Sous windows, mon imprimante ( epson stylus cx 3200) fonctionne très bien, mais une fois que je passe sous linux (ubuntu), ça n'imprime pas pourtant j'ai enregistrer l'imprimante ( au depart, je ne pouvais sélectionner aucune imprimante vu qu'elle n'était pas enregistrer), j'ai été sur le site de epson et j'ai enregistrer le pilote (Linux Driver ) qui me conduit à une page web. Il faut alors sélectionner le modèle de l'imprimante mais le modèle (stylus cx 3200) n'apparait pas.
Je ne sais plus quoi faire ...
En fait, je suis sous linux, mais j'ai aussi une session windows. Sous windows, mon imprimante ( epson stylus cx 3200) fonctionne très bien, mais une fois que je passe sous linux (ubuntu), ça n'imprime pas pourtant j'ai enregistrer l'imprimante ( au depart, je ne pouvais sélectionner aucune imprimante vu qu'elle n'était pas enregistrer), j'ai été sur le site de epson et j'ai enregistrer le pilote (Linux Driver ) qui me conduit à une page web. Il faut alors sélectionner le modèle de l'imprimante mais le modèle (stylus cx 3200) n'apparait pas.
Je ne sais plus quoi faire ...
A voir également:
- Prob avec imprimante epson stylus cx 3200
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel