Wmv

Fermé
nikos - 24 nov. 2007 à 15:58
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 25 nov. 2007 à 14:15
Bonjour,
Meme probleme j ai des fichiers wmv j ai tout tenté tous les lecteurs possible tous les codecs inimaginable et sans sucssé je crois qu aprés avoir fait le tour de la question et pour etre allé sur plusieur site concernant la question je me suis résignier a tous simplement éviter les fichiers wmv
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
24 nov. 2007 à 16:08
Bonjour nikos

Les fichiers WMV sont des fichiers vidéo créés par Microsoftt. Il sont lisibles avec la plupart des lecteurs vidéo comme VLC, Windows Media Player, MPC, autres en ce qui concerne les ordinateurs : lecteurs-video
Ces fichiers ne peuvent pas être lus sur les platines de salon.
Quel est ton problème avec ce genre de fichiers ?

Cordialement
0
salut,
moi aussi j'ai des pb avec ces fichiers. Je n'arrive pas à lire sur ma platine de salon. J'ai converti mon fichier avec Dvix converter , cela passe mais la qualité est très mauvaise, les images sont "découpées" en cubes, le son est décalé.
Tu sais m'aider ?

Merci de ton aide.

Poupette
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015 > poupette
25 nov. 2007 à 14:15
Bonjour poupette

La qualité de la conversion dépend de la qualité du fichier original : mauvaise qualité donne conversion de mauvaise qualité et inversement pour des fichiers de bonne qualité.
Les fichiers WMV ne peuvent être lu sur les platines de salon.
Essaies avec MediaCoder ou SUPER.
Si tu as Nero, ce logiciel fait aussi de la conversion en XviD/DivX ou DVD avec Nero Vision Express à partir de la version 6.

Cordialement
0