Wmv
Fermé
nikos
-
24 nov. 2007 à 15:58
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 nov. 2007 à 14:15
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 nov. 2007 à 14:15
A voir également:
- Wmv
- Wmv en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur wmv mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free avi mp4 wmv mpeg video joiner - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wmv vs mpg ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
24 nov. 2007 à 16:08
24 nov. 2007 à 16:08
Bonjour nikos
Les fichiers WMV sont des fichiers vidéo créés par Microsoftt. Il sont lisibles avec la plupart des lecteurs vidéo comme VLC, Windows Media Player, MPC, autres en ce qui concerne les ordinateurs : lecteurs-video
Ces fichiers ne peuvent pas être lus sur les platines de salon.
Quel est ton problème avec ce genre de fichiers ?
Cordialement
Les fichiers WMV sont des fichiers vidéo créés par Microsoftt. Il sont lisibles avec la plupart des lecteurs vidéo comme VLC, Windows Media Player, MPC, autres en ce qui concerne les ordinateurs : lecteurs-video
Ces fichiers ne peuvent pas être lus sur les platines de salon.
Quel est ton problème avec ce genre de fichiers ?
Cordialement
25 nov. 2007 à 07:24
moi aussi j'ai des pb avec ces fichiers. Je n'arrive pas à lire sur ma platine de salon. J'ai converti mon fichier avec Dvix converter , cela passe mais la qualité est très mauvaise, les images sont "découpées" en cubes, le son est décalé.
Tu sais m'aider ?
Merci de ton aide.
Poupette
25 nov. 2007 à 14:15
La qualité de la conversion dépend de la qualité du fichier original : mauvaise qualité donne conversion de mauvaise qualité et inversement pour des fichiers de bonne qualité.
Les fichiers WMV ne peuvent être lu sur les platines de salon.
Essaies avec MediaCoder ou SUPER.
Si tu as Nero, ce logiciel fait aussi de la conversion en XviD/DivX ou DVD avec Nero Vision Express à partir de la version 6.
Cordialement