Arrivee de messages
Résolu
paula-betty
Messages postés
7
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur Wiindws xp - problème avec opérateur tele2 - comment puis-je être avertie de l'arrivée d'un message sur tele 2 ??? je suis sans arrêt obligée d'aller sur ma messagerie pour constater si oui ou non j'ai reçu des messages !!! merci de me conseiller si vous savez!!
cordialement
je suis sur Wiindws xp - problème avec opérateur tele2 - comment puis-je être avertie de l'arrivée d'un message sur tele 2 ??? je suis sans arrêt obligée d'aller sur ma messagerie pour constater si oui ou non j'ai reçu des messages !!! merci de me conseiller si vous savez!!
cordialement
A voir également:
- Arrivee de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Arrivée a la ronde de livraison locale shein ✓ - Forum Consommation & Internet
bon week end!!