Ne sort plus de la mise en veille...
Résolu
xavax3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ne peut pas sortir de veille, il ne s'éteint plus correctement, je suis forcé de l'éteindre en forçant. D'autre part MSN n'apparaît plus alors qu'il est démarré (visible dans le gestionnaire de tâches).
J'ai Windows Vista. J'ai déjà eu le problème, j'ai essayé e résoudre le problème en réinstallant Windows Vista, mais l'ordinateur a bloqué lors de l'installation, l était alors impossible de faire quoique ce soit, j'ai renvoyé le portable en SAV chez ASUS. J'ai l'impression qu'ils ont changé tout simplement le disque dur. Il m'est revenu en parfait état mais le problème est survenu de nouveau tout d'un coup sans que je puisse faire la relation avec quoique ce soit.
Je vous serais très reconnaissant de me venir en aide.
Merci
Mon ordinateur portable ne peut pas sortir de veille, il ne s'éteint plus correctement, je suis forcé de l'éteindre en forçant. D'autre part MSN n'apparaît plus alors qu'il est démarré (visible dans le gestionnaire de tâches).
J'ai Windows Vista. J'ai déjà eu le problème, j'ai essayé e résoudre le problème en réinstallant Windows Vista, mais l'ordinateur a bloqué lors de l'installation, l était alors impossible de faire quoique ce soit, j'ai renvoyé le portable en SAV chez ASUS. J'ai l'impression qu'ils ont changé tout simplement le disque dur. Il m'est revenu en parfait état mais le problème est survenu de nouveau tout d'un coup sans que je puisse faire la relation avec quoique ce soit.
Je vous serais très reconnaissant de me venir en aide.
Merci
A voir également:
- Ne sort plus de la mise en veille...
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Là, au moins, tu donnes un avis objectif, pas comme dans ton post precedent.
Dire que Vista c'est de la merde, ça veut rien dire et c'est surtout pas vrai. Ce n'est pas encore l'OS parfait, c'est sûr, mais il est aussi parfait que l'était XP à sa sortie...
A+
Dire que Vista c'est de la merde, ça veut rien dire et c'est surtout pas vrai. Ce n'est pas encore l'OS parfait, c'est sûr, mais il est aussi parfait que l'était XP à sa sortie...
A+
il fo enlever la batterie pui la remetre ken il sallumera il fodra metre entrer ken il sera marker en ba
J'ai le même probleme avec l'asus r2hv (ultraportable)
j'ai remarqué qu'en charge ça ne le faisait pas... et toi ?
j'ai remarqué qu'en charge ça ne le faisait pas... et toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ordi est tjs en charge quand ca fait ca. J'ai remarqué que ce problème était relatif à la présence de microsoft live messenger. Quand il est désinstaller l'ordi se porte bien. Ca vien de vista donc, c'est vraiment de la merde. Evitez VISTA !!!!