Ne sort plus de la mise en veille...

Résolu
xavax3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,

Mon ordinateur portable ne peut pas sortir de veille, il ne s'éteint plus correctement, je suis forcé de l'éteindre en forçant. D'autre part MSN n'apparaît plus alors qu'il est démarré (visible dans le gestionnaire de tâches).
J'ai Windows Vista. J'ai déjà eu le problème, j'ai essayé e résoudre le problème en réinstallant Windows Vista, mais l'ordinateur a bloqué lors de l'installation, l était alors impossible de faire quoique ce soit, j'ai renvoyé le portable en SAV chez ASUS. J'ai l'impression qu'ils ont changé tout simplement le disque dur. Il m'est revenu en parfait état mais le problème est survenu de nouveau tout d'un coup sans que je puisse faire la relation avec quoique ce soit.

Je vous serais très reconnaissant de me venir en aide.
Merci
A voir également:

7 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Là, au moins, tu donnes un avis objectif, pas comme dans ton post precedent.

Dire que Vista c'est de la merde, ça veut rien dire et c'est surtout pas vrai. Ce n'est pas encore l'OS parfait, c'est sûr, mais il est aussi parfait que l'était XP à sa sortie...

A+
1
darckrere

il fo enlever la batterie pui la remetre ken il sallumera il fodra metre entrer ken il sera marker en ba
0
xavax3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en quoi ca résoudrait mon problème ?
0
filip

J'ai le même probleme avec l'asus r2hv (ultraportable)
j'ai remarqué qu'en charge ça ne le faisait pas... et toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavax3

mon ordi est tjs en charge quand ca fait ca. J'ai remarqué que ce problème était relatif à la présence de microsoft live messenger. Quand il est désinstaller l'ordi se porte bien. Ca vien de vista donc, c'est vraiment de la merde. Evitez VISTA !!!!
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Si c'etait vraiment Vista le pb, personne ne pourrais utiliser MSN sous vista... Et c'est pas le cas.
0
xavax3

C'est soit une mauvaise interférence avec un autre logiciel, soit le problème est du à mon ordi... J'ai entendu parler qqun qui avait le même pb avec msn live, mais pas l'ancienne version.
En tout cas dans mon cas, c'est sûr que c'est ça, j'ai fait plusieurs fois le test.
0