NAGRA 3

Résolu/Fermé
artsalane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 24 nov. 2007 à 13:48
 MOMO - 4 sept. 2010 à 17:47
Bonjour,
J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique)
Cordialement
A voir également:

49 réponses

il n y a rien pour nagra3 et il n y aurais plus rien c est fini la télé gratos je travail pour bell expressvue je vous le dis je suis injenieur c est fin la hacker moi aussi j etais hacker alors je suis la pour la securité ok boys en plus nagra3 ca se pays all right je suis negociable
1
Bonjour,
Je suis interéssé à connaitre plus sur la programation de nagra3 et éventuellement négocier ..., fais moi signe et on se verra.
Merci
0
tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2 > clyde
25 nov. 2008 à 18:58
nagra3 seulement en CS
0
tsoprano

nagra3 seulement en CS


tsoprano seulement avec nfusion en iks ou ya dautre plateforme qui marche en cs comme la db????
0
Non mais il se fou de votre Gueule Nagra 3 n'est pas appliqué Sur tt les satelites quand tous les satelites seron sous nagra 3 " Les Hacks" Trouveron la clef ;)
0
mistersites
18 mai 2009 à 20:34
comme tout le monde court après le nagre 3
voici deux liens ou l'on poste de temps en temps des clés, je ne vous garantie rien

1 - http://digitalplus.es.tl/
2 - nagra.info
1
ycare Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 4
7 juin 2009 à 09:42
Salut arsalane
pour l'aistant le nagra 3 reste dans l'obscurité total... tous les sites proposant des clés nagra 3 ne sont que des faks (fak = bidon)
(seul solution le cardshering avec de préférence une dreambox ou une azbox ... google est ton ami)
1
ycare Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 4
7 juin 2009 à 10:27
Salut arsalane
pour l'aistant le nagra 3 reste dans l'obscurité total... tous les sites proposant des clés nagra 3 ne sont que des faks (fak = bidon)
(seul solution le cardshering... google est ton ami)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webmasterdz
20 mars 2010 à 14:51
Tous les codes Nagravision 3, cardsharing, digiTV sur:

http://sat.faxdz.com
1
cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
27 août 2010 à 01:57
Je possède nagra et je viens juste d'etre informé qu'il n'y aura aucun flash
c'est dommage c'était le meilleur carte tv elle décodait toutes les chaines cryptés mais maintenant je crois que tu devrais passer à la carte Bis
1
moi aussi je me demande comment faire puisque avant avec nagra 2 on pouvait saisir des codes avec nagra 3 comment faire, faudra t-il flasher les appareil ou utiliser une carte ou des codes?
0
bonjour
pour nagra 3 ya rien pour le mement :)
0
momkin flach de nagra 3 pour fte max s200<
est merci
0
bougnouls cessez de nous diffusé des tubes kerrouches les arabes n'ont que ça a faire que de dansé la danse du ventre et du derriere les saligaux n'ont pas honte de suivre le modele de mickael jackson je vous trouve absurde de vouloir vous mettre a la place des veritables stars qui sont proffessionnel dans le metier. je veux voir la liga ,le calcio et la premier ligue et toutes les chaines diffusant le corant et sunna nabaouia vivement ce programme gratuit sur toutes les chaines on paie nos impots cessez vos ingérences minables et laissé les gents en paix
0
slt
coucou tu est la ?
0
j'ai le meme prob
0
allez faire un tour sur le site fourtoutici, cest interressant et on parle du nagra, si vous trouvez la solution merci de poster sur ce forum
0
regarder se que j'ai trouvais, je ne comprend pas grand chose mais aparament c'est pour nagra3



https://www.startimes.com/f.aspx?t=7201824
0
non je l'est télécharger et il n'y a pas de virus, il y a un tuto avec des photos, mais tous en anglais et je comprend pas tout, mais pas de virus
0
I need nagra 3 keys please send me on mail adress:mrs_srb@yahoo.com
0
tu sais pas lire tout le monde se pose la question et pas de reponse
0
CA Y EST
NAGRA 3 EN CLAIR

FAUT S'ABONNER TOUT SIMPLEMENT
SINON DANS LE BABA
signé: ALI
0
J'ai trouver un firm pour Tboston, il marche, je vois les chaine en clair mais je ne trouve pas les codes pour voir si il decode bien D+ si quelqu'un le veu je peut l'envoyer
0
Salut stan si tu veux jai les keys pour D+ mais moi je n'ai pas le firm pourrait tu m'aider stp
0
Bonjour,

Je recherche les firms et code pour Tboston DBV-4500.

Je te remercie à l'avance de me faire savoir.
Didier
0
bonjour


j aimerais savoir comment on fait pour avoir le nagra 3 si il faut telecharger un logiciel pour l appareil ou autre chose.


merci de me repondre..
0
G trouvé 2 sites ou il y a tous les codes meme pour Nagra vision 3:

http://www.anaimgr.org/key.html
http://www.sat2ma.com/nagra3.html

J'espere que G pu venir en aide!
A+
0
adrien.tpk@laposte.net G un firm "pour nagar3" mais je ne c'est pas ou métre les codes je peu l'envoyé
0
tu peux m'envoyer le firm stp pour voir si ca marche stp
0
tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2 > viva slb
21 juil. 2008 à 19:12
fala comigo! lol
0