Antivir

rotch Messages postés 6 Statut Membre -  
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,desinstaller antivir svp!!!lol
A voir également:

10 réponses

rotch Messages postés 6 Statut Membre
 
en voulant le desinstaller ajout/suppr,il me laiss ce mess:setup could not determine the feature controle file or was not able to read it correctly!!
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour redemarre ton ordi en mode sans echecs , pour cela tapotte f8 au demarrage, a l'aide du curseur selectionner mode sans echecs, les icones et couleur ne sont pas pareil c'est normal , va dans panneau de config / ajout suppression / et reessaie la desinstalation .
0
rotch
 
j ai deja essayer mais rien n y fait!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
tu l'avais arrete avant d'essayer de le desinstaller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rotch
 
bien vu je crois ke non ecus suis novice!!j dois faire koi alors?
0
Utilisateur anonyme
 
si tu ne l'arrete en essayant de le desinstaller tu endommage le progr, je pense qu'il serait bien de le reinstaller , de l'arreter par un clic droit sur l'icone dans la barre de tache quitter / redemarre en mode sans echec et desinstal le .
0
rotch
 
ok ben j vais essayer merci
0
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496
 
Bonjour vous 2

A verifier aussi que les processus d Antivir ne soient pas protégés : (le mode expert doit etre coché)

Pour cela (le mode expert doit etre coché) --> Clique droit sur icone d Antivir dans la barre des taches puis

configure Antivir
et (a gauche ) developpe ensuite le menu déroulant en cliquant sur la petite croix devant général

et verifie en cliquant sur security si n est pas cochée la mention Protetc Antivir processes from unwanted

termination


@+
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour le sioux, tu va bien ? mes amitiés
0
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496
 
Bonjour carrosier

Plus que l heure d aller se coucher pour moi lol mais ca va , merci.

Bon week end.
0