Resilier une ligne que ne m'appartiens pas

SP061077PR Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VIENS DE DEMENAGER ET SOUHAITE METTRE UNE LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET DANS MON NOUVEL APPARTEMENT.
lA OU CA SE COMPLIQUE EST QUE LES ANCIENS LOCATAIRES N'ONT PAS RESILIER LEUR LIGNE.
MON OPERATEUR ET FRANCE TELECOM M'ASSURE QU'IL NE PEUVENT PAS RESILIER LEUR LIGNE EUX MEME ET QU'IL FAUT UNE DEMANDE DES ANCIENS LOCATAIRES.
PUISQUE LES ANCIENS LOCATAIRES DOIVENT DE L'ARGENT A TOUT LE MONDE JE NE CONNAIS PAS LEUR NOUVEL ADRESSE;
l'OPERATEUR TELEPHONIQUE DES LOCATAIRES A MISE EN SOMMEIL LA LIGNE ET JE NE PEUX DU COUP PAS PASSER DE COMMUNICATIONS DEPUIS MON APPARTEMENT.
JE CROYAIS QU'AU BOUT D'UN CERTAINS NOMBRES D'INACTIVITE DE LA LIGNE LA RESILIATION ETAIT AUTOMATIQUE, MAIS FRANCE TELECOM ET MON OPERATEUR ME DIT QUE NON.
JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL DANS CETTE SITUATION ET IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE SOLUTION;
JE VOUS REMERCIE DE M'APPORTER VOS PROPOSITIONS.

1 réponse

BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

C'est du pipeau !
D'habitude FT et les autres sont pourtant bien rapides à couper les lignes des mauvais payeurs ....
Et c'est pas en laissant la ligne active mais orpheline qu'ils vont récupérer leur fric quand même, si ?

T'as qu'à demander une ouverture de ligne, point.
Le fait qu'il y ait deux lignes pour un même logement n'est pas interdit que je sache (j'ai moi-même eu le cas pendant un certain temps) et tu n'as pas à connaître ni à souffrir des problèmes des anciens locataires.
Tu oublies les histoires de résiliation, c'est pas ton souci, et tu demandes une ligne. Le reste, tu n'as pas à le prendre en compte dans tes discussions : tu n'es pas responsable des erreurs de ton prédécesseur, quand même !

Mais pour la suite et par pitié ARRETE DE CRIER COMME CA QUAND TU VIENS ICI, C'EST EXCESSIVEMENT PENIBLE !

A+
0