A voir également:
- Astuces jeux ds sims2 naufragés
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
418 réponses
y'auras pa una astuce pour écraser tt les insectes, j'arrive pa a avoir le vert et le fuchia il font trop vite et mn stilet vise a coté :(
bonjour bon je suis tjs et encore bloque pour la deuxieme partie de l amelioration du feu du chef je cherche cherche mais je trouve pas ce fichu deuxieme mat donc svp ca me rend folle de pas le trouver si qq un a une solution .....
helppp je cherche desesperement le poisson "bar rayé" pour l'echanger contre le morceau de soie pour l'etudiante !
naufragé52
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
18 déc. 2007 à 19:37
18 déc. 2007 à 19:37
bonjour,
j'aurais voulu savoir ou ce trouve le citron vert, le curry et le bambou
je sui bloqué merci de m'aider
j'aurais voulu savoir ou ce trouve le citron vert, le curry et le bambou
je sui bloqué merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors le poisson je l ai peche ds la maer au harpon je sais plus le quel c est quand a l etudiante on me dit de jouer de la musique je le fais mais il ne se passe rien du tt alors pour ca aussi si tu as un indice je prend aussi
naufragé52
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
18 déc. 2007 à 19:43
18 déc. 2007 à 19:43
comment on fait pour faire de la musique car j'ai une conque et une ocarina basique mais je sais po comment on fait
naufragé52
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
18 déc. 2007 à 19:45
18 déc. 2007 à 19:45
merci
mais on fait des echange kan avc la fermiere
mai merci comme meme
mais on fait des echange kan avc la fermiere
mai merci comme meme
Bonjour je ne comprend pas je ne sais pas si c'est que je suis a la fin du jeu mais j'arrive dans une eau vert je prend une fleche et je monte sur un bateau pirate je pense et la ça me fait un livre je troune les pages et ensuite ça me renvois la ou j'étais ma carte est en entier. J'ai tous les outils et plein de poissons différent. C'est ça la fin du jeu? et si ce n'est pas ça comment trouvé d'autre fleche pour avancé car j'ai eu mon jeu hier. Merci de vos réponses.
yep pour arrosé le bananier il te faut un morceau de bois et une noix de coco ensuite tu vas dans fabriquer outil et ça te fera un truc pour arrosé. Une fois que tu as l'outil tu vas dans la riviere celle ou tu te lave et tu fais remplir récipient d'eau. Voilà
Excusez moi mais ou est-ce que vous avez vu une etudiante mdrrr moi je n'ai que la fermiere, l'infirmiere et le cuisiner de plus j'ai reussi a aidez les deux d'entre eux ils me manquent désormais juste cette fichu ifermiere el veu un truc au curry ou trouver LAUBERGINE ? ET OU AVEZ VOUS VU CETTE ETUDIANTE ? pk dans la troisieme ile a gauche il y a que trois endroit ? MERCI
PS : pour l'astuce des insectes tu voi des que tu as tout les insectes regroupé tu clik nimporte ou et ca les tu tous mdrr pr ma part ca a marché
PS : pour l'astuce des insectes tu voi des que tu as tout les insectes regroupé tu clik nimporte ou et ca les tu tous mdrr pr ma part ca a marché
SAlut,
Pour toux ceux qui qui sont en galère pour le mât metallique
g la solution:
Il faut aller voir l'étudiante, si elle te demande de jouer de la musique avec elle, tu dois rejouer les même notes qu'elle en soufflant dans le micro en même temps, c'est elle qui te donne le mat métallique pour améliorer le feu du chef, plus un bout de carte. Quand tu as amélioré le feu du chef, il échange avec toi diverses recettes dont celle du curry végétarien pour la doctoresse... voilà.
C'est une de nos collègues dont je n'ai plus le nom qui a trouvé la solution donc mille merci à elle.
Pour toux ceux qui qui sont en galère pour le mât metallique
g la solution:
Il faut aller voir l'étudiante, si elle te demande de jouer de la musique avec elle, tu dois rejouer les même notes qu'elle en soufflant dans le micro en même temps, c'est elle qui te donne le mat métallique pour améliorer le feu du chef, plus un bout de carte. Quand tu as amélioré le feu du chef, il échange avec toi diverses recettes dont celle du curry végétarien pour la doctoresse... voilà.
C'est une de nos collègues dont je n'ai plus le nom qui a trouvé la solution donc mille merci à elle.
Excusez moi comment faire pour faire le manche ke demande miss l'etudiante j'ai pas trop compris MERCI ^^
oui mais j'ai besoin de quoi ? et ou le trouver ? merci
voila j'ai treminé les quetes des quatre bots (doctoresse, fermiere, cuisinier et etudiante) je s a a 53% du jeu et maintenant je me demande se qu'il faut que je fasse a part fabriquer tt les objets je ne vois pas trop quelqu'un peux t il m'aider ! merci :)
Salut a tous , moi jai le jeu sur la wii , et je ne voit pas ou est la fermiere ou l'infirmiere ..
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Se serait cool
merci d'avance ;)
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Se serait cool
merci d'avance ;)
VAN.42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
19 déc. 2007 à 12:44
19 déc. 2007 à 12:44
MERCI BCP POUR TON AIDE COMME CA JE VAIS EVITER DE TOUS JETER PAR LA FENETRE CAR SA FAIT 15 JOURS QUE JE GALERE AVEC SA
MILLE MERCI POUR TROUVER LE MAT
MILLE MERCI POUR TROUVER LE MAT
angelleek : comment as tu fait pour jouer la music de l'etudiante (pour letudiante g le truc pr fr la music mai kan jfé bah ya rien ki spass lool je jou é c tt el di pa bv c reusi ou otr) et fait le truc au curry de linfirmiere ( j'ai les ingédien mai kan jv ds mon feu i mett pa le plat o curry ya dotr pla mé pa celui ci )?
MERCI
MERCI
alors pour le curry c tres simple il faut ke tu ameliore ton feu grace a la casserole que te donne le chef. ensuite tu pourra faire le curry :)
Concernat la music avec l'etudiante en faite elle te donne un enchainement de note par ex: A R L donc en fait tu appuie sur A tu souffle, ensuite tu appuie sur R tu souffle et enfin sur L tu souffle une fois tt les enchainement reussi tu a fini la kete de l'etudiante (c'est elle qui te donne le mat metallique manquant pour le feu du chef)
Concernat la music avec l'etudiante en faite elle te donne un enchainement de note par ex: A R L donc en fait tu appuie sur A tu souffle, ensuite tu appuie sur R tu souffle et enfin sur L tu souffle une fois tt les enchainement reussi tu a fini la kete de l'etudiante (c'est elle qui te donne le mat metallique manquant pour le feu du chef)
18 déc. 2007 à 18:13