Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

pour faire naviguer le canoe il faut que tu le fini bien et apres tu aura une fleche pour le faire navigueril y a trois etape ds la construction du canoe et pour le fabriquer du doit aboir le burin et le matin ou tu recuper le manche vers l'infirmière en echange
0
Bah ecoute j'ai le manche et le burin mais qu and je touche le tronc apres le cuisinier ca me met just examiner
SOS
0
Moi aussi je suis coincé à ce niveu il me manque le rouget et l'algue et ça me saoule je tourne en rond ça m'enerve.
0
ça me saoule je suis coincé au meme endroit que toi je ne trouve pas le rouget et l'algue.
0
Aidez moi je suis en train de prendre la tete depuis deux jours dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syez j'ai fabriquer le canoe mais le bleme c'est que lorsque je clique dessu ya pa ecri naviguer ou autres mais que EXAMINER
pourquoi ?
0
As tu trouver le rouget et l'algue?
0
jé trouve une fille elle ossi el eté perdu on a fait lamour on a u un petit mé maintenant la file el c casé comen je fé
0
coucou c vré kon pe faire l'amour ? coment ta fé ? t sur ke c sur Les sims 2 nuafragés sur ds ? rpond moi ( je tm )
0
ou il est le chef?
0
elle est ou l'etudiante aider moi je suis dans la merdeon la trouve ou l'etudiante sil vous pla y
0
SOS comment faire pour démarrer ce fichu canoé je l'ai crée mais il y a toujours ecri examiner , pourquoi ?
0
vérolagalèrienne
17 déc. 2007 à 19:11
Salut, j'ai ^plein de questions:

Je suis sur la 2nde ile, je n'arrive pas à accèder au dernier terrain de l'ïle ( porte dans la grotte sombre et passage de la pleine ouest )
PAr ailleurs je n'arrive pas à aller sur la 3eme iles, j'ai pourtant rempli tous mes objectifs ..
sauf envoyer un SOS du promotoire???

enfin, je n etrouve pas la marguerite de la mort !

Merci de votre aide très précieuse !!! ;-)
0
Comment faire une fois nos missions rempli, et apres avoir plonger de la falaise ??? Ya t'il une suite apres ? Je suis bloquer, aider moi vite svp !!!!
0
Tu n'es pas bloqué tu as tout découvert il ne te reste plus qu'à remplir ton inventaire pour finir le jeu à 100%
0
Sos toujours personne pour me dire comment faire pour le canoé j'ai fabriké mais la je ne sais plus ce qui faut faire pour le faire naviguer
0
c'est très simple une fois ton canoé construit tu appuie sur la fleche qu'il y a à côté tu as du la voir et elle te proposera de monter sur le canoé et la tu arrive sur une autre ile
0
salu
jss bloké jn'arrive pa a trouver l'insecte bleu pr la mixture a donner a la fermiere pour ses plantes help please
0
Loulou tu dois aller dans un rocher d'insecte et faire un sans fautes cad les tues eux tous ! !
0
merci
0
Personne pour m'aider? SVP j'ai vraiment besoin d'aide merciii
0
salut pour les insecte vert et fuchia il faut aussi faire un sans faute?
0
oui si tu veux vraiment les insectes a couleur speciale (je parle surtout pour faire des echanges ou autres) il faut faire du perfect a l'ecrasement :)
0
merci
0
moi en tout cas je viens d'avoir le jeu et je n'ai trouvé ke un partenaires et eseque on peut changer de personnages si oui comment???
0
non tu ne peux pas changer de perso a moins d'effacer ta partie et recommencer un new perso :p
0