A voir également:
- Astuces jeux ds sims2 naufragés
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
418 réponses
pour faire naviguer le canoe il faut que tu le fini bien et apres tu aura une fleche pour le faire navigueril y a trois etape ds la construction du canoe et pour le fabriquer du doit aboir le burin et le matin ou tu recuper le manche vers l'infirmière en echange
Bah ecoute j'ai le manche et le burin mais qu and je touche le tronc apres le cuisinier ca me met just examiner
SOS
SOS
Moi aussi je suis coincé à ce niveu il me manque le rouget et l'algue et ça me saoule je tourne en rond ça m'enerve.
ça me saoule je suis coincé au meme endroit que toi je ne trouve pas le rouget et l'algue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Syez j'ai fabriquer le canoe mais le bleme c'est que lorsque je clique dessu ya pa ecri naviguer ou autres mais que EXAMINER
pourquoi ?
pourquoi ?
jé trouve une fille elle ossi el eté perdu on a fait lamour on a u un petit mé maintenant la file el c casé comen je fé
SOS comment faire pour démarrer ce fichu canoé je l'ai crée mais il y a toujours ecri examiner , pourquoi ?
Salut, j'ai ^plein de questions:
Je suis sur la 2nde ile, je n'arrive pas à accèder au dernier terrain de l'ïle ( porte dans la grotte sombre et passage de la pleine ouest )
PAr ailleurs je n'arrive pas à aller sur la 3eme iles, j'ai pourtant rempli tous mes objectifs ..
sauf envoyer un SOS du promotoire???
enfin, je n etrouve pas la marguerite de la mort !
Merci de votre aide très précieuse !!! ;-)
Je suis sur la 2nde ile, je n'arrive pas à accèder au dernier terrain de l'ïle ( porte dans la grotte sombre et passage de la pleine ouest )
PAr ailleurs je n'arrive pas à aller sur la 3eme iles, j'ai pourtant rempli tous mes objectifs ..
sauf envoyer un SOS du promotoire???
enfin, je n etrouve pas la marguerite de la mort !
Merci de votre aide très précieuse !!! ;-)
Comment faire une fois nos missions rempli, et apres avoir plonger de la falaise ??? Ya t'il une suite apres ? Je suis bloquer, aider moi vite svp !!!!
Sos toujours personne pour me dire comment faire pour le canoé j'ai fabriké mais la je ne sais plus ce qui faut faire pour le faire naviguer
salu
jss bloké jn'arrive pa a trouver l'insecte bleu pr la mixture a donner a la fermiere pour ses plantes help please
jss bloké jn'arrive pa a trouver l'insecte bleu pr la mixture a donner a la fermiere pour ses plantes help please
oui si tu veux vraiment les insectes a couleur speciale (je parle surtout pour faire des echanges ou autres) il faut faire du perfect a l'ecrasement :)