Astuces jeux ds sims2 naufragés
Fermé
isabelle0724
-
Oupssss -
Oupssss -
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:
- Astuces jeux ds sims2 naufragés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
418 réponses
L'ile c'est celle de gauche sur la carte !!
Et pOur y aller il faut faire le canoe > apres le chef ya une fleche a drOite ben la y a un tronc d'arbre et avec le burin que le chef t'a donné et le marteau tu le fait et tu peu y aller!!
Et pOur y aller il faut faire le canoe > apres le chef ya une fleche a drOite ben la y a un tronc d'arbre et avec le burin que le chef t'a donné et le marteau tu le fait et tu peu y aller!!
komen on fé pour avoir le marteau , car oui éféctivemen jai le burin mai pa le marteau , et je ne c'est pa komen faire pour l'obtenir ou du moin obtenir les outils pour le conféctioné ? :S
et voila jvien de finir mon jeu, jen sui ka 57pourcen et jai deja réussi a méchapper, en plus sa fai une semaine ke je lai. Jsui dégoutter !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez svp soyez cool kes kil me fau kome ingredient pour le plat au curry de la docteur et surtt ou les trouver merci d'avance repondé moi vite svp sinn jpeu plu joué jsui bloké !!! snif :'(
bon, d'abord il faut que tu finisse le scénario du chef c'est lui qui t'échange la recette, il te faut des graines d'aubergines, des noix de coco, et du sucre, les graines (aubergines, canne à sucre) tu les échange avec la fermière, puis tu dois encore améliorer ton feu avec une vieille casserole que le chef te donne aussi, voilà tu sais tout, si tu as encore besoin d'aide....
bjr vs savé kan on doi trouvé un objet , il y a une icone ou c'est marké " ou trouvé " avec par ex une caisse , ou alor un ballon avec une nacèle , la caisse c'est lendroi on a attéri , et la mongolfière elle se trouve ou ?
il faut que tu donne des oeufs au chef. tu peux trouver les oeufs juste avant d'arriver chez lui, en bas à gauche de l'ecran, accroché á la falaise dans un truc qui ressemble à un nid de branche morte.
bonjour je suis au moment ou la fermière veut des mangue et ou le cuisinier veut des citron vert et le medecin un plat au curry
et je cherche comment construire le canoé car je voi le tronc d'arbre couché maise quand je qulique dessu il me mercque que examiner
je voudrai savoir se qu'il faut faire pour le construire
merci d'avance pour votre aide
et je cherche comment construire le canoé car je voi le tronc d'arbre couché maise quand je qulique dessu il me mercque que examiner
je voudrai savoir se qu'il faut faire pour le construire
merci d'avance pour votre aide
bonjour
moi je suis coincé a l'endroi ou il faut construire le canoé
car ken je clique dessu sa me mais juste examioné
merci de me dire comment le construire svp
moi je suis coincé a l'endroi ou il faut construire le canoé
car ken je clique dessu sa me mais juste examioné
merci de me dire comment le construire svp
Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir où trouver l'insect vert translucide pour échanger au médecin pour le manche du marteau.Merci d'avance
déja se n'est pas un insct vers qu'il te faut c'est un fuchia
*tu le trouvera sous le rocher qui se trouve entre la fermière et le squelette
*tu le trouvera sous le rocher qui se trouve entre la fermière et le squelette