Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

Tu ne serais pas ou je peux trouver le rouget et l'algue rouge ? j'ai cherché le rouget dans l'eau douce le jour comme il est dit mais pas moyen de trouver ! =(
0
bonjours je suis a 14% du jeux sur DS et je suis bloquer j'ai donner l'insecte pour le docteur et elle ne m'a pas donner le produit pour la fermière pour ses plantes et il me faut aussi une pelle pour faire un feu au cuisinier mais je ne trouve pas de pelle je sais pas comment il faut faire si quelqu'un sait s'il vous plait dîtes moi .

merci beaucoup
0
bonjours

je voudrais savoir ou es ce qu'on peut peché la carpe pour la dorctoresse et comment es ce qu'on trouve la pelle pour le cuisinier pour lui faire le feu ?? merci beaucoup de me repondre
0
salut alor moi je suis bloqué
pour la pelle j'ai les 2 bout mais jarrive pas a lassembler meme sur le rocher fabrication.
ensuite les liane je trouve pas du tout
et le chef veut ameliorer son feu pour sa entre autre il faut que je lui ramene une pierre mais j'en trouve nul part
voila je stagme depuis quelque temp si quelqu'un pouvait m'aider se serait simpa
merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manonfandessims2
13 déc. 2007 à 18:44
sa fait environ 80 jour que je suis sur l'île et quant je propose mon aide au chef sa fait come si je lui parle .que veut le chef,

aidez moi svp
0
manonfandessims2
13 déc. 2007 à 18:50
sa fait environ 80 j que je suis sur l 'ile et quant je propose son aide sa fait comme si je lui parle que demande le chef

aideé moi svp
0
j ai exactement le meme probleme que toi audrey83 j ai ameliore le premier mais je trouve pas pour le deuxieme donc un peu d aide svp
0
BSR COMMENT COUPER LE BAMBOO
0
moi il me mes pas abattre
0
mel18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 21:19
on trouv ou la jambe de bois ? svp merci
0
c'est l'étudiante qui te donne la jambe de bois une fois que tu lui as rendu un service, elle va te demander je crois un bout de tissu et des insectes.
0
mel18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 21:27
J arrive pa a ameliorer la casserole on fer komen aider moi vite !!!!! svp
reponder o plu vite merci
0
13 déc. 2007 à 21:50
slt audrey83 la barre tu l as trouver ou precisemen pres de l avion ??????? merci d avance rep vite stp
0
Slt la première fois je l'ai trouvé près de l'avion mais la deuxième fois je ne la trouve pas!
0
13 déc. 2007 à 21:54
répondez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ou est exactement la barre de métal prés de l avion mais ou ?? ?? ?? ?? ?? ??? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ? ?? ???
0
Coucou a tous, moi il me manque le dernier morceau de la carte ( le morceau en bas a gauche ) et malheureusement je ne le trouve pas !!! Svp aidez moi vite j'en peu plus de rester comme merci a bientot ! Bisous a tous
0
salut ,je debute dans le jeu,mais je galere la:

ou trouve t'on l'insecte rare (couleur turquoise etc..que la docteresse veut se procurer)svp merci?
0
bonjour je suis bloquée je dois amener une mangue un citron vert un ananas et une banane au chef pour la banane c bon jai vu le plant de l'ananas mais impossible d'arroser il me dit juste examiner et pour le reste je trouve pas pourriez vous m'aider svp merci
0
re encore moi jai été voir la fermière pour avoir des graines elle ne me propose pas d'échange je lui ai pourtant amener une banane et kan je suis sur elle ya juste examiner donner cadeau ou parler ya même plus proposer son aide comment faire ???
0
salut tlm vous avez l'air d'etre plus expérimentez que moi je voulai savoir si kelkun purrai me donné le bios du jeux pour le faire passez sue mon pc merci d'avance
0
Merci j'ai trouver, mais apres je suis de nouveau bloquer !!! Car je ne sais pas ou il faut aller, quand je v sur " monter sur le bateau" il me met des fotos de mon sims et des autres sur le bateau et si je vais sur "sortie" il me remet a la porte ( vers le temple ) avec la tete de mort ! voila alors si quelqu'un peut de nouveau m'aider je serai tres contente merci d'avance et biz a tous !
0