Problem module base de donné--interface arabe
Fermé
elmadina
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
24 nov. 2007 à 09:36
elmadina Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 18 mai 2008 à 09:09
elmadina Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 18 mai 2008 à 09:09
Bonjour,
je veut réaliser un logiciel de gestion du personel.
si je met la langue en français dans le paneau de configuration le module de base de donnée s'ouvre mais l'interface de l'application les ladels de la form qui sont ecrits en arabe s'affichent en caractère illisible et non pas en arabe.
Et si je rend la langue arabe dans le panneau de configuration l'interface s'affiche en arabe mais le module de base de donnée ne s'ouvre pas
SVP aidez moi a resoudre se problem
et merci
je veut réaliser un logiciel de gestion du personel.
si je met la langue en français dans le paneau de configuration le module de base de donnée s'ouvre mais l'interface de l'application les ladels de la form qui sont ecrits en arabe s'affichent en caractère illisible et non pas en arabe.
Et si je rend la langue arabe dans le panneau de configuration l'interface s'affiche en arabe mais le module de base de donnée ne s'ouvre pas
SVP aidez moi a resoudre se problem
et merci
A voir également:
- Problem module base de donné--interface arabe
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Base de registre - Guide
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Formules excel de base - Guide
18 mai 2008 à 09:09
réellement je ne sais pas
je m'excuse