Problem module base de donné--interface arabe

Fermé
elmadina Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 24 nov. 2007 à 09:36
elmadina Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 18 mai 2008 à 09:09
Bonjour,
je veut réaliser un logiciel de gestion du personel.
si je met la langue en français dans le paneau de configuration le module de base de donnée s'ouvre mais l'interface de l'application les ladels de la form qui sont ecrits en arabe s'affichent en caractère illisible et non pas en arabe.
Et si je rend la langue arabe dans le panneau de configuration l'interface s'affiche en arabe mais le module de base de donnée ne s'ouvre pas
SVP aidez moi a resoudre se problem
et merci
A voir également:

1 réponse

salut
j'ai une application sous delphi 5 et la saisie se faite en arabe mais lorsque j'acced a la base de données via le module base
de données les caracteres arabe s'affichants illisible alors comment faire pour qu'ils s'affichants en arabe et merci
1
elmadina Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
18 mai 2008 à 09:09
salut
réellement je ne sais pas
je m'excuse
0