Système d'exploitation Nokia N73
fatahine99
-
Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable nokia N73, à chaque fois que je veut intaller une application il affiche les messages suivant: le système d'exploitation Symbian n'autorise pas cette application et pour les thèmes il m'affiche cértificat expiré, aidez moi s'il vous plais, NB: j'installe avec un cable data livré avec le téléphone.
mérçi.
j'ai un problème avec mon portable nokia N73, à chaque fois que je veut intaller une application il affiche les messages suivant: le système d'exploitation Symbian n'autorise pas cette application et pour les thèmes il m'affiche cértificat expiré, aidez moi s'il vous plais, NB: j'installe avec un cable data livré avec le téléphone.
mérçi.
A voir également:
- Système d'exploitation Nokia N73
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
13 réponses
voila j'ai un nokia modéle n73 en anglais y'a pas de langue en français
je cherche de l'aide pour le rendre en francais.
merci
merci
il suffit de modifier la date du téléphone à une date antérieur pour que celui ci accepte de l'installer. La date peut être remise correctement après l'installation.
voila j'ai un nokia modéle n73 en anglais y'a pas de langue française
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous mn g un nokia n73, dan le menu il ya pa l'icone application et et l'icone extra ... svp aid moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
N73 =
S60 (série 60 )
OS9.1 (ou) 3éme edition
apps + themes + jeux = rechercher en OS9.1
les apps sont en sisx et non sis
N73 =
S60 (série 60 )
OS9.1 (ou) 3éme edition
apps + themes + jeux = rechercher en OS9.1
les apps sont en sisx et non sis
slt jé un nokia n73 en anglais et ya pas la langue francais
comment fair.............? merci d'avance
comment fair.............? merci d'avance
salut j ai le meme pb en principe il te suffit de telecharger la version française en utilisant nokia pc suite ou nokia software update mais si comme moi tu as la derniere version de la mise a jour tu ne pourra pas
si tu trouve dit moi stp thanks
si tu trouve dit moi stp thanks
oh... je répondais a fataine99.
pour la langue...
dans les paramètre il ne propose pas le français ???
pour la langue...
dans les paramètre il ne propose pas le français ???
bonjour a vous;
klk1 sait si cet IMEI est celui d'un vrai nokia N73 car j'en doute...
IMEI: 352916029809135 on dit ke les chiffres 7 et 8 doivent etre 00 ou 01 pr un vrai nokia!!! est ce vrai?
merci de répondre
pr ke N73 accepte une application dont il affiche contrat expiré il faut juste modifier la date a une année ultérieure.
sites pr télécharger applications N73:
www.getjar.com
www.mobile9.com
www.nokiasymbiantheme.com
klk1 sait si cet IMEI est celui d'un vrai nokia N73 car j'en doute...
IMEI: 352916029809135 on dit ke les chiffres 7 et 8 doivent etre 00 ou 01 pr un vrai nokia!!! est ce vrai?
merci de répondre
pr ke N73 accepte une application dont il affiche contrat expiré il faut juste modifier la date a une année ultérieure.
sites pr télécharger applications N73:
www.getjar.com
www.mobile9.com
www.nokiasymbiantheme.com