Freelotto 999, 999th visitor
nico30
-
allili25 -
allili25 -
Bonjour,
je charchais des poèmes. à Ce moment là , pleins de petits messages clignotants sont apparu en disant que j'étais le 999,999 visiteur et que j'avais gagné. ils demandent des coordonées pour envoyer le chèque. Je sais bien qu'on est près de Noël, mais je me méfie, je n'aimerais pas recevoir un cadeau empoisonné.
merci d'avance pour vos réponses
je charchais des poèmes. à Ce moment là , pleins de petits messages clignotants sont apparu en disant que j'étais le 999,999 visiteur et que j'avais gagné. ils demandent des coordonées pour envoyer le chèque. Je sais bien qu'on est près de Noël, mais je me méfie, je n'aimerais pas recevoir un cadeau empoisonné.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Freelotto 999, 999th visitor
- Indicatif +999 ✓ - Forum Mobile
- Internet 999 - Forum Réseaux sociaux
- 999 free ✓ - Forum TV & Vidéo
- 999 game download apk we999 - Forum TV & Vidéo
- .Trash-999 - Forum Virus
9 réponses
Bonsoir ! :-))
Ne jamais cliquer sur ces publicités !
Elles incitent à cliquer dessus, par n'importe quel moyen :
* Vous êtes notre 1.000.000 visiteur ! Félicitations !
* Téléchargez gratuitement les derniers films ! Illimité
* et tout un tas d'autres procédés bidons.
Tu cliques, et HOP !
Te voilà sur un site douteux, avec à la clé de multiples infections (virus/spywares/trojans/vermines en tous genres) et des publicités intempestives.
Donc, en effet, c'est un cadeau empoisonné !
Le mieux, pour supprimer 99% des publicités, c'est de regarder cet article de la FAQ :
Eliminer totalement les publicités dans les pages Web
A+
** Nils **
Ne jamais cliquer sur ces publicités !
Elles incitent à cliquer dessus, par n'importe quel moyen :
* Vous êtes notre 1.000.000 visiteur ! Félicitations !
* Téléchargez gratuitement les derniers films ! Illimité
* et tout un tas d'autres procédés bidons.
Tu cliques, et HOP !
Te voilà sur un site douteux, avec à la clé de multiples infections (virus/spywares/trojans/vermines en tous genres) et des publicités intempestives.
Donc, en effet, c'est un cadeau empoisonné !
Le mieux, pour supprimer 99% des publicités, c'est de regarder cet article de la FAQ :
Eliminer totalement les publicités dans les pages Web
A+
** Nils **
je n'ai jamais essayé mais tu n'est pas le seul a avoir cette publicitée ^^ j'ai moi meme vu plus d'une fois ce pop-up sans y preter attention...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup à tous, c vrai que c assez énnnervent. mais bon , je crois que les gains par le net n'existent que très rarement ou n'existe pas.
Prénom : Nom :
Adresse 1 : Adresse 2 :
Pays : Region:
Freelotto vous enverra des emails pour confirmer vos paris, vous communiquer les résultats des extractions journalières et vous informer sur les offres de nos sponsors
Adresse email: Confirmez votre adresse email :
puis il y a un bouton obtenir vos gains
Adresse 1 : Adresse 2 :
Pays : Region:
Freelotto vous enverra des emails pour confirmer vos paris, vous communiquer les résultats des extractions journalières et vous informer sur les offres de nos sponsors
Adresse email: Confirmez votre adresse email :
puis il y a un bouton obtenir vos gains
Salut tout le monde,
Au cas ou certains auraient encore des doutes, la liste des gagnants sue freelotto envoie est la même a chaque fois. Exemple: une amie qui avait soit disant gagné, tout comme moi, m'a montré la liste des gagnants, son nom était à la place du mien mais le reste de la liste et des montants est identique.
Sur ce, ciao !
Au cas ou certains auraient encore des doutes, la liste des gagnants sue freelotto envoie est la même a chaque fois. Exemple: une amie qui avait soit disant gagné, tout comme moi, m'a montré la liste des gagnants, son nom était à la place du mien mais le reste de la liste et des montants est identique.
Sur ce, ciao !
Salut, moi aussi j'ai eu la même chose que toi : je susi le 999 999 visiteur...
J'ai alors remplie une grille
Hier je check ma boite de réception et j'ai gagner sur 3 lotterie environ 1 050 300 Dollards
Je me suis tous de suite rendu compte que c'etait une arnaque et par conséquent je n'ai pas renvoyer de mail
mais reside toujour en moi cet espoir de gagner cette somme
comment etre sur que c'est une arnaque
J'ai alors remplie une grille
Hier je check ma boite de réception et j'ai gagner sur 3 lotterie environ 1 050 300 Dollards
Je me suis tous de suite rendu compte que c'etait une arnaque et par conséquent je n'ai pas renvoyer de mail
mais reside toujour en moi cet espoir de gagner cette somme
comment etre sur que c'est une arnaque