Telecharger des musiques a partir de myspace

Résolu/Fermé
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Karim -
Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce lien. Ils n'ont pas fais de cd encore donc pas possible d'acheter leurs oeuvres, donc je voudrais savoir si c'est possible et comment faire. c'est en faite faire pareil que télécharger une vidéo sur youtube ou dailymotion

Meric de vos réponses
A voir également:

51 réponses

Pouet

Je sais plus exactement j'ai fais tant de trucs pour y arriver, résultat j'ai 2 programmes qui marchent pour pirater myspace et youtube XD

mais va voir ça:

http://www.geekea.fr/tag/musique/
-1
Pouet

Et ça aussi:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

ça marche bien pour Youtube aussi.
quand tu lis une vidéo youtube, t'as l'icone qui bouge en haut dans ta barre d'adresse, tu cliques dessus, tu choisis le document FLV qui t'intéresse.
:p
-1
Inifam

En tant qu'artiste ... Je suis égarer.. Pas de mots "download-myspace.com" Je ne suis pas à l'aise avec les droits.. Tout ce que je sais c'est que moi, je n'ai pas donné l'autorisation de télécharger depuis mon blog sur myspace... Pour moi c'est complétement ILLEGAL!!! C'est scandaleux!
-1
moi

Je te comprends mais en même temps je télécharge un peu avec ce sytem mais je suis le premier à aller à des concerts, acheter un T shirt, des démos, des albums (pas toujours facile à trouver...) Tout ce que je veux, c'est que l'artiste ou le groupe arrive à "vivre" de sa musique... ;) Et je fais souvent ce que je peux pour cela ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saahn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Arrêter l'hypocrisie ? De ton côté, tu peut arrêter également, ainsi que l'ignorance Pouet, ça te va mal.
Et renseigne toi avant de déblatérer des conneries pareilles. C'est tout bonnement hallucinant de écris ce genre de réflexion.
T'es quoi, artiste, label, maison de disque, tourneur, boite de prod ? Tu connais les enjeux et rouages du marché de la musique ? Apparemment non !
Arrête de t'auto-rassurer, le téléchargement tue les artistes, que tu le veuilles ou non.

1) Quand tu es pas Artiste National très reconnu, voir international, c'est très peu probable de voir ton album en téléchargement sur Emule ou Bittorrent. Je suis d'accord, le téléchargement fait circuler le son, mais honnêtement, qui prend la peine d'aller acheter le CD une fois qu'il a ses beaux MP3 de qualité moisie (tout en sachant que les groupes payent une fortune pour aller en studio et proposer un son de qualité qui est anéantit par la compression MP3)?

2) Innover, inventer ? Et bien si tu as des idées, je t'en prie, fait nous en part ! Je crois que certains moyens alternatifs se mettent en branle, mais ne fonctionne pas des masses, tu ne penses pas (je pense à Jamendo, et autres sites comme celui-ci)? Nous subissons (les artistes) à plein tubes cette crise du disque, qui tend à tuer à petit feu la culture, mais c'est à nous, en plus de s'enfermer plusieurs jours par semaine en local de répétition, administrer le groupe, faire la com, la promotion, trouver des dates, etc... de trouver une solution ? Excuse moi, mais c'est une vraie réflexion d'enfant pourris gâté que tu nous fais là.

3) Les artistes sont ceux qui se font le plus d'argent sur les Cds, en général, ça dépend un peu du fait que l'artiste soit autoproduit ou non . Mais vu qu'on en vend plus des masses, le prix des places de concert est, comme vous aurez pus le remarquer, en hausse, car c'est le seul moyen de rémunérer tout le monde désormais.
Quand aux ingés son, il n'a jamais été question qu'ils touchent un pourcentage sur la vente d'un album. L'ingé son est rémunéré en régime intermittent lorsqu'il travaille sur des lives, et est également rémunéré lorsqu'il travaille en studio. Encore une fois, tu parles de ce que tu ne connais pas.

4) Ce que ça change qu'on puisse écouter mais pas télécharger sur Internet, c'est qu'on découvre un groupe, un son qui nous fait kiffer, et c'est censé nous inciter à aller acheter le CD pour soutenir le groupe, ou aller le voir en live. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a que 4 titres en écoute, c'est pour donner un avant gout de la musique, dans le but d'allécher le public. Chose que plus personne ne fait grâce à de magnifiques logiciels et sites comme ceux proposés ici. Donc si, ça change énormément la donne.

Je sais exactement de quoi je parle, et merci de vous renseigner avant de poster des conneries pareilles. Le téléchargement tue les artistes (et indirectement les métiers qui tournent autour également : tourneur, producteur, distributeur, ... ).
Ce que tu fais, j'appelle ça le téléchargement naïf. Tu penses à ta petite personne (rassures toi tu n'est malheureusement pas la seule), tu t'auto-rassure en te disant que c'est pas grave, que de toutes façons c'est comme ça et que ça ne fait pas vraiment de mal aux artistes. Arrêtez de vous voiler la face, car ce genre de pratiques n'est pas anodine et on en prend plein la gueule à cause de votre ignorance.
Alors si vous téléchargez malgré tout, ayez l'obligeance de la fermer, plutôt que d'oser poster une réflexion comme celle de Pouet.

Pour les artistes, merci d'avance.
-1
saahn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais on se bat, ma chère, on se bat.
Et quand au fait de devoir tout payer, bienvenue dans le monde réel.

Actuellement musicien semi-professionnel, ce n'est pas en vivant dans la rue et jouant gratuit que j'arriverai à développer ma passion, et acheter mes instruments, qui cela dit en passant, coutent cher. Donc jouer gratuitement, c'est bien gentil, mais figure toi que ceux qui font ça, payent de leur poche pour venir jouer, ce que peu de gens s'imaginent (ben oui, parce que l'essence dans le camion, la bouffe, le péage on y pense pas, mais faut bien sortir l'argent). Donc bon.. ca va bien 5 minutes quand tu joues dans le groupe du quartier, mais si tu espere te developper un tant soit peu, c'est impossible de résonner comme tu le fais.
Et à t'entendre, le travail de musicien ne mérite pas salaire, malgré l'investissement colossal qu'il nécéssite aujourd'hui pour survivre. Allons bon..
Alors oui, on galère financièrement et on boucle difficilement les fins de mois, entre boulots et musique, mais c'est une passion.
Le monde de la musique n'est pas rose bonbon, avec des fleurs partout, même si beaucoup de jeunes trouvent ça "in" d'être zikos. Il faut se battre pour survivre.

Donc entre aimer la musique et la laisser mourir, et soutenir la culture en payant sa place de concert, et permettre à des artistes et techniciens d'en vivre.. J'ai choisi mon camp, il n'y a pas photo.
La musique existe de manière amateur, libre et gratuite, et de manière professionnelle. Malheureusement, les métiers de techniciens et artistes pro finiront par disparaitre si tout était gratuit, comme tu le dis. Alors il en faut, certes, mais qui dis musiciens et techniciens rémunérés, dis spectacles de qualité, faits par des gens dont c'est le métier, et qui triment pour fournir un show impeccable (parce que ça ne s'invente pas, c'est un travail comme un autres, et ça se bosse).

Alors soutenir les musiciens amateurs, oui. C'est certain. Mais soutenir les artistes qui essayent de s'en sortir face aux géants de la production. Oui également. Et ce n'est pas en téléchargeant leur album sans les soutenir, que tu les aideras.

Je ne te dis pas comment vivre, tu fais ce que tu veux, mais tes actes ont des conséquences, soit en consciente.

Petit conseil : oublie les "grosses" prod et tourne toi vers les autoproduits, tu verras, le prix des CDs dépasse rarement 10€. De plus, oublie les achats à la FNAC (escrocs), mais commande directement aux artistes, ou privilégie les disquaires indépendants, ils sont font moins de marge sur les albums, ce qui s'en ressent sur le prix du disque.
En général, les espaces culturels dans les Leclerc affichent des prix tout à fait correct également (0€ de marge sur les albums autoproduits).

Salut
-1
Pouet

Mais c'est ce que je fais, quand je peux me permettre d'en acheter un.
Sinon je connais des artistes confirmés qui mettent leur musique en téléchargement gratuit et qui vendent aussi le cd, et les gens achètent.
0
Lionel

Bravo Saahn!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas que c'est la peine de parler avec l'autre crétin qui se sent puissant en disant qu'il gagne 250€ par mois. Cela dit, en piratant des artistes travaillant honnêtement, il paye 30/mois à son opérateur internet (peut-être qu'il na pas compris que c'est lui qui se fait berner en faisant du téléchargement "gratuit").
Bonne chance dans la musique, je sais que c'est compliqué et que c'est douloureux de voir des gens avec des raisonnements aussi insensés.

Lionel
0
kikou90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dur dur tout ca...

https://myspace.com/reseter31
-1
mimi

Bon bas voila j'ai essayer plein de site et logiciel ej n'y arrive pas sa ne marche pas :( donc je fait appelle a une personne pour qui sa a marcher si cette personne voudrez me telecharger les musique de ce myspace ce serez cool https://myspace.com/serenaryder voila bas c'est quelqu'un y arrive tener moi au courent... en attende de votre rpose ...
-1
Leena

Bonjour à tous,
J'ai la solution, j'avais le même problème que vous et en téléchargeant MyspaceGrab vous pouvez télécharger toutes les chansons mises en ligne d'un artiste rien qu'en rentrant l'URL de son profil !
Pour téléchager :
http://myspace-grab.telecharger360.com/telecharger

A+
-1
vince44

Bonjour Leena ;

comment vous avez fait? car j'ai bien télécharger myspace Grab mais quand je veux downloader les compo' le logiciel me marque : " les paramètre de sécurité vous permettent pas de télécharger ce fichier"

comment faire?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut,
j'en ai longuement discuté dernièrement :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4114649 enregistrer une video de youtub sur mon ordi#0
Le principe est similaire.
La question de la legalité semble encore embigüe, donc je ne cotionne pas cette methode :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070630134144AAbSJpQ
LA BONNE ET VRAIE METHODE CE TROUVE ICI :
http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-youtube-et-autres-plateformes/
-2
Seconde

Télécharger des titres ilégalement tue les petit artistes...
-2
canaillou

Salut à tous,
alors non le téléchargement ne tue pas les petits groupes, ça évite d'enrichir les gros... je m'explique, les petits groupes ne vendent pas assez de cd (téléchargement ou pas) pour que ce soit rentable et ce n'est pas le but pour eux, l'intérêt des cd c'est de se faire connaître pour qu'ils puissent remplir les salles de concerts. Parce que le but pour un groupe, s'il veut vivre de sa musique, c'est de faire assez de concert pour avoir le statut d'intermittent du spectacle afin de pouvoir toucher les assedics, en gros c'est comme du chômage, tu bosses un certain temps (une tournée de 6 mois de concerts) et tu touche de l'argent pendant 6 mois, comme ça t'as le temps de composer. C'est très schématique mais dans l'idée c'est ça (je tiens ça d'une manager d'un petit label).
Bonne soirée.
0