Partition: impossible d'aggrandir !!!! ! ! !

Résolu
diaboly Messages postés 82 Statut Membre -  
diaboly Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai suivis plusieurs tutoriels pour changer de taille ma partition windows, mais je ne peut que la reduire...
je pense qu'une image decrira mieu mon probleme que de longues expliquations
http://img411.imageshack.us/img411/831/partitioneu8.jpg

je peut creer une partition dans l'espace libre, l'aggrandir la reduire.
Mais je voudrais aggrandir ma partition C: (ACER) mais le seul choix possible est de la reduire.... :'(
A voir également:

5 réponses

diaboly Messages postés 82 Statut Membre 22

je souhaite ratacher la partition de 31.86Go a ma partition ACER(C:) de 52.14Go mais j'ai bien peur que cela soit impossible sauf en formatant tou mon disque dur et refaire toutes mes partitions.... :'(

SVP dites moi qu'il existe une autre solution que le formatage.
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

saluuu bon alors il fo que tu transforme ton espace libre en espace non alouée et apré tu pe le ratacher o C: jcroi c com ca jte dirai ca kan jrentrerai ché moi sinon ou alor go live cd de linux c +rapide tchou
0

sous GParted la partition est deja apellée espace non alloué et je ne peut la rattacher à C:

je peut creer une partition dans l'espace libre(non alloué), l'aggrandir la reduire.
Mais je voudrais aggrandir ma partition C: (ACER) mais le seul choix possible est de la reduire.... :'(
0

J'ai pris un screenshot detaillé de mon problème.
http://img80.imageshack.us/img80/8129/partitiondetailskg8.jpg

On peut appercevoir que j'ai créé une partiton dans l'espace libre/non-alloué que l'on peut aggrandir ou reduire mais aucune autre partition n'est "aggrandissable".... je souhaites toujours aggrandir le partition C: (celle qui est fléchée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp dites moi que le formatage n'est pas la seule solution
0