Probleme de wifi

Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -  
Aikinn Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
dite moi j'ai un probleme de connection internet ,et je voudrais savoir si il y avais un driver , pour une connection wifi (avec carte réseau) intégré...car le wireless de mon ordi est activ ,mais a pris yori ,je ne peux rien faire
aucune connexion
car je né plus de connexion dans la barre des menu, je né pas de fentre pour voir toute mes connection, alors est ce ke vous pouvez maider, merci davance

PS mon ordi est un ACER ASPIRE 9500
A voir également:

4 réponses

Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

svp ,j'ai vrément besoin d'aide ,sa fé biento 1moi, ke je né plus internet ....., aider moi
ma clé ,wifi, ne marche plus et ma carte wifi non plus..
0
Aikinn Messages postés 5 Statut Membre

Va déjà voir dans ton gestionnaire de périphériques si les cartes wifi sont encore installées correctement, sinon, ben tu fait une petite recherche sur google pour le programme de gestion de ta carte (par ex: moi j'ai une dlink g650, sur le site de dlink, j'ai trouvé l'utilitaire pour ma carte), le tout est de savoir si c'est ta carte, le drivers ou le modem qui est naze...

Voilà, bonne chance
0
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

est ce ke tu c ,ou je pouré trouver un pilote pour ma carte réseau, car aparement ,sa seré sa ,ki blok tous
c ke dans mes périhpérique, la carte réseau, a un point d'interrogation, et il fo réinstaller a partir d'un cd ,avec un pilote ,sof ke linconvénien je né pas de cd, tu c comment je pouré faire ???
0
Aikinn Messages postés 5 Statut Membre

Bah, si tu as le nom de ta carte, tu fais une recherche chez le constructeur ou via google, ou alors "drivers genius" est un utilitaire qui peut peut etre t'aider....voir "aida32" qui te renseigne quant a ton matos..., et si tu veux tu peux essayer une version livecd de linux, style mandriva spring, c'est comme windows, sans pilote a installé, et comme ca tu sauras ce qui va pas...

Voilà, tiens moi au courant

@++
0