Virus possible

Fermé
freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 17:53
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 23 nov. 2007 à 17:57
Bonjour,
depuis deux jour ma machine est contaminée par des virus. elle est équipée de "Bitdefender client professionnal Plus" qui a pu éradiquer une partie de la menace.
j'ai aussi installé spybot qui a continué à nettoyer la machine. j'ai installé mon disque dans un boitier externe. et utilisé NORTON 2007 qui a encore trouvé des saletés à éliminer.
Pour aller plus loin j'ai aussi, toujours en boitier externe, nettoyé cette fois avec "Bitdefender total security 2008". qui m'a encore trouvé trouver des bestioles. il reste une chose que je n'arrive pas à éradiquer.
j'ai une fenètre qui s'ouvre à intervalle regulier avec le texte suivant :
Windows Security Alert
Warning Potential Spyware Opération!
Your computeris making unauthorized copies of your system and Internet files. Run full scan now to pervent (c'est bien "pervent et non prevent" an unathorized "bien unathorised" access to your files! Click yes to download spyware remover...


voila depuis deux jour je n'arrive plus à travailler correctement.

Merci à l'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
23 nov. 2007 à 17:57
télécharge navilog ici:http://il.mafioso.perso.orange.fr/
installe le sur ton bureau
fais l'option 1 puis colle ton rapport généré ici
ne coisi pas l'option 2 sans avis
1