Connexion en wifi
palenchere70
-
palenchere70 -
palenchere70 -
Bonjour,
je possède la live box avec un pc et un portable en wifi. J'ai eu un problème avec la live box, je n'arrivai pas à me connecter sur internet avec le pc du bureau mais par contre j'arrivai à me connecter en wifi avec mon portable. J'ai donc tout débrancher et reconfigurer la live box et depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi. Sur la live box tout est normal la diode du wifi est fixe ; alors est ce que quelqu'un peut me donner un conseil svp car je ne suis pas une experte en informatique merci d'avance
je possède la live box avec un pc et un portable en wifi. J'ai eu un problème avec la live box, je n'arrivai pas à me connecter sur internet avec le pc du bureau mais par contre j'arrivai à me connecter en wifi avec mon portable. J'ai donc tout débrancher et reconfigurer la live box et depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi. Sur la live box tout est normal la diode du wifi est fixe ; alors est ce que quelqu'un peut me donner un conseil svp car je ne suis pas une experte en informatique merci d'avance
A voir également:
- Connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Pour connecter un nouveau PC sur une Livebox, la manip est la suivante:
1) appuyer sur un des deux boutons de la Livebox (voir sur la notice)
2) configurer le portable, y compris la clé Wep. (on dispose de 10 mn, de mémoire).
Voilà: ça doit marcher.
Pour connecter un nouveau PC sur une Livebox, la manip est la suivante:
1) appuyer sur un des deux boutons de la Livebox (voir sur la notice)
2) configurer le portable, y compris la clé Wep. (on dispose de 10 mn, de mémoire).
Voilà: ça doit marcher.
bonsoir
essai de reparer ta connection en cliquant sur la connexion reseau etat connexion reparer
bonne chance
essai de reparer ta connection en cliquant sur la connexion reseau etat connexion reparer
bonne chance
salut, rebooter une fois de plus la box, refaire la configuration en suivant bien les instructions normalement tu devrais pouvoir te connecter au pc salon en 1er , et ensuite le portable, bon courage , bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question