Problème sur mon Toshiba M70-183
plo8383
-
polo8383 -
polo8383 -
Bonjour,
Sur mon potable Toshiba M70-183 acheté depuis 14 mois j'au vu apparaitre des points blancs sur mon écran. Je pense qu'il s'agit de ma cate graphique si oui comment faire pour y accéder et la changer éventuellement. Merci à toutes et a tous.
Sur mon potable Toshiba M70-183 acheté depuis 14 mois j'au vu apparaitre des points blancs sur mon écran. Je pense qu'il s'agit de ma cate graphique si oui comment faire pour y accéder et la changer éventuellement. Merci à toutes et a tous.
A voir également:
- Problème sur mon Toshiba M70-183
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut,
Sur les portables, il n'y a pas de carte graphique propre
c'est un chipset graphique.
Pour le changer, il faut être un pro en électronique car obligation de "dessouder" le composant.
Ensuite, il te faudra trouver un chipset équivalent.... Là c'est quasi mission impossible ou à des tarifs...
Ouvrir un toshiba M70 est une vrai galère (j'en possède un) car beaucoup de clips plastique après retrait des xx vis!!!
Bon courage et tiens nous au courant
Sur les portables, il n'y a pas de carte graphique propre
c'est un chipset graphique.
Pour le changer, il faut être un pro en électronique car obligation de "dessouder" le composant.
Ensuite, il te faudra trouver un chipset équivalent.... Là c'est quasi mission impossible ou à des tarifs...
Ouvrir un toshiba M70 est une vrai galère (j'en possède un) car beaucoup de clips plastique après retrait des xx vis!!!
Bon courage et tiens nous au courant
polo8383
Merci pour ton renseignement fort intéressante.