Pb explorer.exe

kakawel -  
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j ouvre les fichiers de mon disque dur externe une fenetre me dit explorer.exe a rencontrer un pb et doit fermer idem ds C la ou son rangés mes fichier d emule tt se ferme et je ne peut plus rien faire
merci de maider

5 réponses

Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

Je vais essayer de t'aider, malgré ton orthographe déplorable...

Est-ce que tu as bien Windows XP édition familiale, et que le dossier dans lequel tu vas contient des vidéos en .avi ?
0
kakawel

oui j'ai bien xp edition famillialle et g aussi des fichiers en .avi
avez vous msn ce serai plus simple
0
kakawel

oui c'est ca
0

c'est un problème réccurent que je n'ai pas réussi a résoudre de manière propre. C'est-à-dire que la solution (pour l'instant), c'est d'installer des codecs, et de désactiver les miniatures dans windows. Je pense que d'autres pourrons appuyer l'un, l'autre ou les deux solutions...

Pour installer les codecs, tu peux utiliser ceux-là (désolé pour la pub) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html

Pour désactiver les miniatures, il faut que tu ailles dans le dossier, et avant que ça bugge, tu mets en détail ou en liste...

La solution est bof et pas très professionnelle, mais bon... Je n'en ai pas d'autre à ma connaissance, à part passer en XP pro...
0
kakawel

re
et et-ce normal que lorsque je clique sur C ca me met
"impossible de trouver le fichier script (C:\MS32DLL.dll.vbs)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que tu as un ptit problème : j'ai fait une recherche rapide sur le net : tu es peut être infecté par un virus / spyware, et cela dépasse mes compétences. Suis donc cette procédure, elle a l'air pas mal :

https://www.sosordi.net/questions/147761/impossible-de-trouver-le-fichier-script-c-ms32dll-dll-vbs

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça. Je te souhaite bon courage. Si ça a marché, dis-le pour ceux qui auraient le même problème que toi !
0