Est il possible?
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je viens de rajouter AVG en bouclier résident, et je voudrais savoir s'il est possible de le rajouter dans la liste qui se trouve dans:
panneau config/sons peripheriques/son
comme avast de façon à lui attribuer un son en cas de détection de virus ou autres.
D'avance je vous remercie
Je viens de rajouter AVG en bouclier résident, et je voudrais savoir s'il est possible de le rajouter dans la liste qui se trouve dans:
panneau config/sons peripheriques/son
comme avast de façon à lui attribuer un son en cas de détection de virus ou autres.
D'avance je vous remercie
2 réponses
--bonjour espion 3004
merci pour ta réponse.
bon et bien je ne vais plus chercher pour avg. Non je ne l'ai pas pour 30 jours car ma license est valable jusqu'en 2012
D'autre part, oui j'ai avast en résident et tout le reste et j'ai simplement le pare feu windows sp2.
Pourquoi dis tu qu'Avast ne protège pas? Je l'utilise depuis 3 ans et j'en suis contente.
Encore merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
merci pour ta réponse.
bon et bien je ne vais plus chercher pour avg. Non je ne l'ai pas pour 30 jours car ma license est valable jusqu'en 2012
D'autre part, oui j'ai avast en résident et tout le reste et j'ai simplement le pare feu windows sp2.
Pourquoi dis tu qu'Avast ne protège pas? Je l'utilise depuis 3 ans et j'en suis contente.
Encore merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
Bonjour, malheureusement non, ce n'est pas possible à ma connaissance...
Tu auras le bouclier gratuit pendant que 30 jours ! sâches le..
Ensuite si ton anti-virus est AVAST, laisse moi t'informer que tu n'es pas en sécurité...
Possèdes-tu un pare-feu angelique83 ?
Merci de prendre ton temps et de bien vouloir me répondre...
Tu auras le bouclier gratuit pendant que 30 jours ! sâches le..
Ensuite si ton anti-virus est AVAST, laisse moi t'informer que tu n'es pas en sécurité...
Possèdes-tu un pare-feu angelique83 ?
Merci de prendre ton temps et de bien vouloir me répondre...