Aide pour acheter un ordinateur portable

Fermé
teckalex Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 17:36
 kean - 29 nov. 2007 à 18:34
Bonjour,
je voudrais avoir quelques conseils car jai l'intention d'acheter un ordinateur portable , je voudrais avoir une carte graphique nvidia get force 8400 ati radeon hd2400 car je souhaite jouer . Je veux mettre 700 euro mais je ne sais du tout quel marque est bien et quel marque ne l'est pas ; merci beaucoup de répondre

3 réponses

salut,
franchement pour la marque du pc elle importe peu tout ce que tu trouve chez darty ou a la fnac est de bonne qualité. Je te conseille d'acheter ton ordinateur dans un de ces deux magazins car tu est sur de la garantie et de la qualité et les prix y sont franchement les moins cher. sinon au niveau des cartes graphiques la ati radeon HD2400 ou la ge force 8400 ne te permettront pas de jouer aux jeux les plus récents avec une bonne qualité. tu peu regarder un comparatif des cartes graphiques a cette adresse http://fr.notebookcheck.com/NVIDIA-GeForce-Go-7400.3216.0.html elles y sont toutes et sont divisées en catégories. il te faut une carte graphique de catégorie 2 si tu veu pouvoir jouer a des bons jeux. par contre j'ai pas vu beaucoup d'ordi a moin de 900 euros qui ont des cartes de catégorie 2... celle que tu trouvera le plus pour les ordinateur portables qui te permette de bien jouer aux jeux est la ge force 8600M GS essaie de trouver un ordi avec ca! et question ram il te faut au moin 2048 mo de ram et a peu près tous les ordi dans les 900 euro ont un bon processeur.
voila j'espère t'avoir aidé! si t'a des questions poste les ou si tu trouve qqchose montre moi je te dirai si c'est bien!
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 18:07
c'est pas plutot : une carte graphique nvidia get force 8400 OU ati radeon hd2400 ? ^^
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 18:15
Mais sache que pour avoir un bonne carte graphique sur un ordinateur portable , tu va payer certainement plus que 700euro !

sinon comme marcque de pc portable "bien" il y a Acer ou encore Hp

A+
0