Télécommande plasma médion MD5018
Résolu
denisecombe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
denisecombe Messages postés 3 Statut Membre -
denisecombe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté en 2003 un plasma MEDION MD5018, pour la coquette somme de 5 000 euros. La télécommande ne fonctionne plus, ni le magasin Carrefour, chez qui j'ai acheté l'appareil, ni le service après-vente Medion France ne sont capables de me fournir cette télécommande, Médion France me suggère d'acheter une "universelle" qui n'aura pas les mêmes fonctions que celle d'origine (fonction changement format d'image, fonction freeze).
Quelqu'un peut-il me conseiller ou m'indiquer un endroit où je pourrais trouver cet article ?
Merci d'avance.
J'ai acheté en 2003 un plasma MEDION MD5018, pour la coquette somme de 5 000 euros. La télécommande ne fonctionne plus, ni le magasin Carrefour, chez qui j'ai acheté l'appareil, ni le service après-vente Medion France ne sont capables de me fournir cette télécommande, Médion France me suggère d'acheter une "universelle" qui n'aura pas les mêmes fonctions que celle d'origine (fonction changement format d'image, fonction freeze).
Quelqu'un peut-il me conseiller ou m'indiquer un endroit où je pourrais trouver cet article ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Télécommande plasma médion MD5018
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Touches télécommande tv - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai reçu la télécommande ; elle fonctionne, c'est super, la vie est belle !
Merci encore,
Denise
J'ai reçu la télécommande ; elle fonctionne, c'est super, la vie est belle !
Merci encore,
Denise