Problème de son sous XP

pmemorocco Messages postés 16 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pas de son sur mon ordinateur et j'esaiyé d'aller au panneau de configuration et après au fenetre propriété du son et priphériques audio la fenetre s'ouvert mais rien dans cette fenetre n'est active plaise la solution
A voir également:

8 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

C'est que les drivers de ta carte son ne sont pas installés.

Si tu fais un click droit sur "poste de travail" puis click gauche sur "propriétés", onglet matériel, bouton gestionnaire de périphérique; dans la partie controleur son, multimédia etc... il doit y avoir ta carte son. Dans ton cas elle n'y est sans doute pas et tu dois avoir un périphérique représenté par un point d'interrogation jaune.
0
pmemorocco Messages postés 16 Statut Membre

pardon c'est quoi la solution plaise
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'aimerai déjà que tu fasses ce que j'ai marqué plus haut et que tu me confirmes que c'est bien le cas.
0

oui c'est le cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans son et périphérique,
regarde dans les applications!
volume, il ne faut pas que muet soit,coché!!
augmente le volume s'il est trop bas !
clic sur paramètre avancé,et sur controle de volume
regarde ce qui est coché, entrée, sortie, micro,en ligne ,etc, met tout au max!
et dans tes configurations tu doit avoir la référence , le nom mentionné de ta carte son !!

fait un contrôle !!
0

Si y a rien d'actif dans les propriétés audio c'est que y a pas de driver.
0

Dans ce cas il faut les références de ta carte son pour pouvoir réinstaller les drivers.
0

la fenetre propriété du son et priphériques audio s'ouvert mais rien n'est active même c'est je veux augmenter ou diminuer rien n'est active
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans son et périphérique, y a t'il le nom de ta carte son !!

sinon fait un detection de ton matériel et télécharge ici !!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0