Malware
viviane 34
-
vvvv -
vvvv -
Bonjour,
pourait 'on m'aider =j'ai passé spybot est le résultat est qu'il ne peus effacer le probléme suivant: class iD HKEY_CLASSES-ROOT/CLSID (6D 794CB4-C7CD- 4c6f- BFDC-9B77AFBDCO2C) hors cela me fait des degats peus ton enlever ce probléme .peus t'on m'indiquer la marche a suivre .merci
pourait 'on m'aider =j'ai passé spybot est le résultat est qu'il ne peus effacer le probléme suivant: class iD HKEY_CLASSES-ROOT/CLSID (6D 794CB4-C7CD- 4c6f- BFDC-9B77AFBDCO2C) hors cela me fait des degats peus ton enlever ce probléme .peus t'on m'indiquer la marche a suivre .merci
A voir également:
- Malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Gridinsoft anti-malware ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai un message sur mon ordi me disant :
" Malware alrme2.1
il y a 81 menaces graves et il faut les supprimer.
Pour supprimer ces menaces il faut acquérir une licence ou poursuivre évaluation
Si vous avez déjà acquis 1 licence il faut un code d'activation et l'adresse email
sinon, Activer Malware Alarm maintenance"mais je n'y ai pas accès car plus d'internet.
Je ne retrouve plus mon antivirus :Avast que je n'ai plus depuis cet incident...
Pourriez-vous m'aider?
J'ai un gros problème. J'ai un message sur mon ordi me disant :
" Malware alrme2.1
il y a 81 menaces graves et il faut les supprimer.
Pour supprimer ces menaces il faut acquérir une licence ou poursuivre évaluation
Si vous avez déjà acquis 1 licence il faut un code d'activation et l'adresse email
sinon, Activer Malware Alarm maintenance"mais je n'y ai pas accès car plus d'internet.
Je ne retrouve plus mon antivirus :Avast que je n'ai plus depuis cet incident...
Pourriez-vous m'aider?