Mode d'emploi ZAZA - Dernière réponse le 24 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français du téléphone T-Concept P622 et PA622. Comme c'est un produit allemand ici au Luxebourg nous ne l'ons que en allemand Pourriez-vous m'aiderConfiguration: Windows XP Opera 9.23 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zabou ZAZA astu deja reçu une reponse concernant le tel ConceptPa622? j'ai le meme probleme au bureau Merci ... Signaler zaza Désolée Zabou, mais depuis 2007 personne ne m'a répondu. Il faut croire que l'on doit savoir l'Allemand sur le bout des doigts!! Tant pis Zaza ... Signaler zabou @zazaMerci, :-) il faut certainement croire qu'il n'y a que nous deux dans le cas hihi :-) Bye Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Homday party Toti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zabou ZAZA astu deja reçu une reponse concernant le tel ConceptPa622? j'ai le meme probleme au bureau Merci ... Signaler zaza Désolée Zabou, mais depuis 2007 personne ne m'a répondu. Il faut croire que l'on doit savoir l'Allemand sur le bout des doigts!! Tant pis Zaza ... Signaler zabou @zazaMerci, :-) il faut certainement croire qu'il n'y a que nous deux dans le cas hihi :-) Bye
... Signaler zaza Désolée Zabou, mais depuis 2007 personne ne m'a répondu. Il faut croire que l'on doit savoir l'Allemand sur le bout des doigts!! Tant pis Zaza
... Signaler zabou @zazaMerci, :-) il faut certainement croire qu'il n'y a que nous deux dans le cas hihi :-) Bye