Ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé
nicolas -  
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois acheter une console cette apres midi je voudrais savoir lakelle acheter la ps3 ou la xbox 360, lakelle est la plus puissante; REPONDEZ MOI SVP SEUL VOTRE AVIS PEUT MAIDER MERCI A TOUS
En référence à cette discussion

117 réponses

JULES GRIMA

la xbox 360 et la ps3 son des frere cest tou cracher si tu aime la ps1 ps2 prend la ps3 si tu aime le xbox prend la xbox 360 si cest les deux prend la ps3 elle a laire bien
0
hghjhj

J'ai pris une xbox pour des raison de tarifs, mais la PS3 est mieux sur le long terme puisque le blueray l'a emporté sur lze HDDVD...
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

seulement sur les films. pas le reste
0
THE CHAMP

hghjhj- ce qui m'interesse c'est les jeux video pas les film !!!!!!!!!!!!

lisez vous blu ray sur votre PS3 !!! ( la pub ) qu'est que j'en ai a foutre du blu ray
0
Nico Belik

Sérieusement pour énormément de raison, prend la PS3 tu ne sera pas déçu ;)

Un pote avait acheter la 360 il l'a revendu récemment pour acheter une PS3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE CHAMP

1er Belik s'ecris pas comme ça mais Bellic
2eme pourquoi la PS3 ? tu dit pour énormément de raison ? lesquelles ? s

sans le blu ray la PS3 serait RIEN
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

completement d'accord. ou à l'inverse, elle serait peut etre une console de JEUX
0
stevers06 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la PS2 et la PSP,et, â present je voudrais une x-box360 ou une PS3 mais je ne sais pas laquelle prendre car je pense que la PS3 est le mieu mais je n'ai pas d'écran HD donc pour les graphismes ne seront pas super.Pour jouer par exemple a GTA4 je ne sais pas quoi choisir entre la 360 et la PS3 donc svp repondez-moi vite, c'est trés urgent. Merci Beaucoup
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

ps3 en force
nn sans blague d'éconne pas ,prend pas la xbox360 la ps3 a plein d'attout que la xbox n'a pas (internet, jeu en reseau gratuit, bientot la tnt,commande sisaxis)
mais attention la xbox n'est pas si mal: prix plus acceptable et plus d'exclus surtout fps:gears of war 2,la série halo,mais aussi rise of ninja et bien d'autres.
la ps3 a moin d'exclusivité:metal gear solid 4, heavenly sword ,killzone2;
il parrait que la version de gta4 est mieux sur ps3 mais bon a toi de faire ton choix
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bon apprend a écrire ca a de quoi rendre dislexique ton texte en brique la..
Et revérifie tes sources....

Vas pour la Xbox 360, conseil de conceptrice de niveaux...
0
gribouille

j'aimerais savoir si on peut brancher nos guitares de guitar hero pour playstation 2 (branchement par câble) sur la ps3, je ne voudrais pas rachetter 2 fois le même jeux, merci à ceux qui ont une ps3 de répondre
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui on peut mais la ps3 reste inférieure... demandez à nimporte quel programmeur.
0
Mates67 > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas besoin d'etre programmeur pour le constater!!!

SVP les PS3 gamer arreter d'induire en erreur les futur acheteur de console de salon!!!

La ps3 est raté! La meilleur facon de s'en rendre compte......comparait n'importe quel jeu sur les 2 console et le resultat parlera a la place de tt les xboxgamers!! On paye peut etre le live, mais vous avez payé pour etre les pigeon de sony!!!

DDDRRRRROOOUUUUUUU DDDDRRRRROOOOOUUUUUU

Vous inquitez pas, chez microsoft on aura tjrs un peu de pain pour vous!!!
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Mates67

HAHA Bien dit,

De toute facon l'API de la playstation 3 est faite par sony
et est bcp trop complexe de sorte que
l'API dautres console est bcp plus simple pour les programmeurs...,
dailleurs cest pourquoi les jeux sont concus pour xbox 360.....
Étrangement....

Et étrangement, Microsoft & Apple fonctionnent avec Le même API,
sauf sony qui en ont faite une copie de moins bonne qualité,
qui après, est soit disant ''meilleure'' graphiquement...

Arf arf.... Meilleure chance la prochaine fois...
0
eviloovox.

ah ouai mais a mon avis les programmeur arriveront tres prochainement a a bien programmer la ps3 et la je croi ke la difference se fera......
0
ASDEMORET Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

stevers06, je te conseille la PS3 pour jouer à GTA 4, les détails sont bien meilleurs !!! Et il n'y a pas cet effet de flou qu'il y a sur la xbox 360. Et le mode multijoueur est excellent (sur ps3 le mode multijoueur est gratuit). Le seul point positif pour l'acheter sur xbox est qu'il y aura des contenus exclusifs.
0
Mates67

je ne pense pas que gta4 soit meilleur sur ps3 pour dire vrai!! ce lien arlera a ma place!!

http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3214.htm

et des comme ca yen a avec tt les jeux!! suffit de fouiner un peu sur le net!!!

SVP.....arretez avec votre ps3!!

360: moin cher, plus de jeux, plus d'exclusivité, apres temps de prise en main manette mieux, live bien que payant est bien plus fluide, fil de recharge de batterie de manette presque 2fois plus long que celui de la ps3 ( quand ta plus de batteie sur ps3, tu joue debout devant ta tv), interface largement plus clair sur 360, bientot resident evil 5 en exclu, et jen passe, et jen passe!!!

On a juste pas de granturismo!!! Et aucun jeux de bagnole sur 360 lui arrivera a la cheville, ca je vous le laisse!!!
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

cherche pas , ps3
0
Cooler

Peux etre cela a été cité dix fois mais au moins je résume tout ca de maniere claire !
0
Mates67

c'est clair!!!lool!!!

de tte facon je pense qu'on pourrait continuer a debattre sur le sujet encore longtemps sans qu'autre chose en sorte!!!

J'espere que tt ceux qui doute du choix a faire entre ps3 et 360 seront suffisament aidé par tt ca!!
Le choix n'appartient qu'a vous!!!

Amusez vous bien!!
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il y a sa certe mais doit y avoir d'autre truc peut etre pire encore sur tout ce qui il a dans un magazin.
0

ahahaa non pas trop
0
btk

Je tiens à vous dire bravo, le mec a posé sa question le 23novembre et vous vous foutez encore sur la gueule...
Endurant !

Sinon quitte à posté, je vais donné mon avis.
Déjà, niveau multi-joueur OSEF, j'ai un pc pour ça et ce n'est surement pas un jeu console qui détrônera un jour cs...

La xbox360 est simpa, j'avoue, j'ai joué avec pas mal de fois chez des potes étousa... Le problème c'est les jeux... WAHOU yen a plein... mais... ils sont pas inédit à la console... Gears of war dispo sur pc, halo 3 surement bientot, Lost planet dispo sur pc et ps3.... Ya juste a être patient...

La ps3 m'attire grâce à ses jeux qui sont et resterons inédit à la console(mgs4, gt5...) et son pad... plutôt mourir que de joué a pes avec un pad de 360(aussi bien soit-il).

Après niveaux graphisme... pfff... j'ai encore joué a l'atari aujourd'hui, donc franchement c'est pas une différence de 3pixels et de quelques textures qui vont me faire choisir...

Sinon je sais pas qui c'est qui a parlé de "olol sony cay dé gen ki fon dé truk pr le son, alr ke microsoft eu il conaise lé jeu vidéo"
... Microsoft c'est pas une boite de logiciel dont les seuls jeux qu'ils ont fait avant la xbox étaient : le démineur, freecell et Flight simulator ? Donc c'est pas vraiment un argument recevable...

Donc voila, si vous aviez pas compris, si j'avais de l'argent, je m'achèterais une ps3. OWI les fanboys 360 tapez moi à coup de "sony c'est des boulets, les bluray sont mal encrypté, le jeu va buggé" ou même a coup de "Gros mouton va te pendre."
(Et vous pouvez insulté sony, moi je /love nintendo donc jmosef)

Donc voila, je suis heureux d'avoir exprimé mon avis useless.

/kiss all

bTk
0
willaille Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut c'est clair moi je me prendrais la xbox 360 surement avec gears of wars 2 car j'ai joué au premier que j'ai trouvé tres bon et vu que la 360 est tres abordable et quelle est garanti 3 ans je pense que je craquerais quand il feront un pack avec ce jeux car j'ai vu la demo in-game du jeux et il a l'air terrrible,enfin a moins que resistance (le 2)sorte en meme temp !!
0

laisse les gens parler
0
btk

Non mais stop de lui répondre. Don't feed the troll...
0
Mayer

Borf les amis la xbox standar bas tout les consoles meme la 360 (A) ... old school powa ... meme si le NES surpasse encore la xbox .. ha la la

Perso j'ai 300 go sur ma xbox ^^ donc bon ton 60 go lol ... no comment (je parle de la premiere xbox et biensur j'ai ajouté le 300 go moi meme) et bon sur ma consol je peux meme utiliser FireFox d'ailleur j'ai Linux Xubuntu d'installer dessu :) et mes jeux tourne tous sur le disque dure sans les cds bref plus de possibilité sur la premiere xbox les amis (tout tourne dessu divx,mp3,avi ect ect ect tout peu tourner c'est gratuit sufit de chercher et ce renseigner :) (je joue a pokemon version gameboy sur ma console aussi) :D

perso la ps3 c'est pas trop gaming c'est surtout multimedia ^^ hard gamer prenez la 360 et les gamers occasionnel aimant les films et la musique prenez la ps3 meme si la 360 peut offrire pas mal tout ce que le ps3 offre sauf le blueray

et bon coté graphique moi je m'en fou j'ai beaucoup plus de plaisire sur ma nes a jouer a super mario bros 3 que sur tout autre consoles
0

comment ta pu depasser les 160 Go sur ta premiere box sachant que j'ai mis un dd de 200 sur la mienne et qu'elle m'en bouffe 40 vu qu'elle est pas capable de gerer plus de 160 Go ?
0

comment ta pu depasser les 160 Go sur ta premiere box sachant que j'ai mis un dd de 200 sur la mienne et qu'elle m'en bouffe 40 vu qu'elle est pas capable de gerer plus de 160 Go ?
0

on s'en fou les deux sont bien
0
acekeys

jai la 360 elle est pas mal rien a dire et la ps3 jy est joue pas mal de fois terrible ossi je suis 1 fidele a sonny dabitude o niveau console c just o nivo prix kjai choisis la box ,vous comparer la 360 a la ps3 comme si on comparait 1 velo et une moto alors ke les deux sont tres bien faites si vous avez 1 tv hd regardez les jeux ki vous interess avant dacheter la xbox ou la ps3 mais la plupart sorte sur les 2 support a vos manettes et chuuuutt
0