Ps3 ou xbox 360
Résolu/Fermé
nicolas
-
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois acheter une console cette apres midi je voudrais savoir lakelle acheter la ps3 ou la xbox 360, lakelle est la plus puissante; REPONDEZ MOI SVP SEUL VOTRE AVIS PEUT MAIDER MERCI A TOUS
En référence à cette discussion
je dois acheter une console cette apres midi je voudrais savoir lakelle acheter la ps3 ou la xbox 360, lakelle est la plus puissante; REPONDEZ MOI SVP SEUL VOTRE AVIS PEUT MAIDER MERCI A TOUS
En référence à cette discussion
117 réponses
salut les pro 360 petite question est il possible de jouer a des jeux americains ou jap sur une 360 pal "sans puce dans la console" ou alors on est obligé de jouer a des jeux pal sur une console pal ?
MERCI
MERCI
Pour commencé je souhaite dire que j'ai la PS3 et que j'ai eu la BOX quand elle est sortie , c'est à dire il y a deux ans et demi à peu près.
Bref , pour en revenir aux exclu, la BOX à plus de HIT à venir comme gears of wars ou encore fable 2 sans compté les hits quelle possède déjà ! comme Halo 3 !
La PS3 n'à pas encore beaucoup de bon jeux et il faut bien le dire , à part GTA IV , Assassin's creed et la seule bonne exclu Devil May Cry je ne vois pas grand chose , mais je ne suis pas inquiet car la BOX est en fin de vie les dévelopeurs ont poussaient la consôle au maximum ou presque alors que la PS3 n'est qu'au début de sa vie et que les développeurs ne savent pas encore bien la maitriser , dans peu de temp il y aura un écart de taille entre les deux consôles et là la PS3 resignera des exclu et reprendra le flambeau de sa petite soeur , à bon entendeur
Bref , pour en revenir aux exclu, la BOX à plus de HIT à venir comme gears of wars ou encore fable 2 sans compté les hits quelle possède déjà ! comme Halo 3 !
La PS3 n'à pas encore beaucoup de bon jeux et il faut bien le dire , à part GTA IV , Assassin's creed et la seule bonne exclu Devil May Cry je ne vois pas grand chose , mais je ne suis pas inquiet car la BOX est en fin de vie les dévelopeurs ont poussaient la consôle au maximum ou presque alors que la PS3 n'est qu'au début de sa vie et que les développeurs ne savent pas encore bien la maitriser , dans peu de temp il y aura un écart de taille entre les deux consôles et là la PS3 resignera des exclu et reprendra le flambeau de sa petite soeur , à bon entendeur
euh exclu qui roxe sur ps3 ? je sais pas Gran Tourismo, Metal gear solid 4...
"Bref , pour en revenir aux exclu, la BOX à plus de HIT à venir comme gears of wars ou encore fable 2 sans compté les hits quelle possède déjà ! comme Halo 3 !"
==>Gears of war dispo sur pc, Fable le sera, Halo 3 le sera au même titre que le 1 et le 2....
De plus qualifié Halo3 de hit :s ... C'est tellement un hit que plein de gens sont déçu... Et pour un jeu qui a eu autant de pub... Ils auraient pu acheter un anti-leasing parce que les armes découpé à la tronçonneuse... Je trouve ça abusé.
"Bref , pour en revenir aux exclu, la BOX à plus de HIT à venir comme gears of wars ou encore fable 2 sans compté les hits quelle possède déjà ! comme Halo 3 !"
==>Gears of war dispo sur pc, Fable le sera, Halo 3 le sera au même titre que le 1 et le 2....
De plus qualifié Halo3 de hit :s ... C'est tellement un hit que plein de gens sont déçu... Et pour un jeu qui a eu autant de pub... Ils auraient pu acheter un anti-leasing parce que les armes découpé à la tronçonneuse... Je trouve ça abusé.
Et Final Fantasy XIII, j'ai acheté ma PS3 juste pour ça
en attendant je m'éclate avec Gran Tourismo 5 Prologue
c'est vrai que le catalogue de jeux PS3 n'est pas enorme: trop de FPS à mon gout et aucun RPG du genre Final fantasyX
autre jeu que j'attends avec impatience: Overlord (déja sorti sur Xbox)
bref les 2 consoles sont tres bien, à mon avis il n y a aucun regret à prendre l'une ou l'autre
en attendant je m'éclate avec Gran Tourismo 5 Prologue
c'est vrai que le catalogue de jeux PS3 n'est pas enorme: trop de FPS à mon gout et aucun RPG du genre Final fantasyX
autre jeu que j'attends avec impatience: Overlord (déja sorti sur Xbox)
bref les 2 consoles sont tres bien, à mon avis il n y a aucun regret à prendre l'une ou l'autre
killzone => gros fake à l'E3 sony fait croire que la cinematique est ingame
motorstorm => 3 cicuits quel HIT !
resistance => n'apporte rien au genre, la dualshok pour les fps c'est une daube
socom => ca n'a jamais ete un hit
MGS4 => j'ai entendu qu'il sortirait sur box.
trop bien vos exclus les gens
motorstorm => 3 cicuits quel HIT !
resistance => n'apporte rien au genre, la dualshok pour les fps c'est une daube
socom => ca n'a jamais ete un hit
MGS4 => j'ai entendu qu'il sortirait sur box.
trop bien vos exclus les gens
fermer la tous vous faite pitier la et xX TomS Xx tu peut parler de mouton t'en ai un beau toi les gens achete la console qu'il leur plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut pas écouter les fans des 2 camps, surtout ceux de la xbox qui feraient mieux de se racheter un cerveau....
avec une ps3, tu auras une base multimédia trés puissante et trés simple d'utilisation avec des options bien faites et un lecteur blu ray indispensable sur le long terme (le hd dvd étant battu par le blu ray, ne venez plus me faire chier avec votre hd dvd sans avenir). De plus, certaines exclus sur ps3 valent largement le coup! killzone 2 s'annonce comme une bombe, gran turismo et motorstorm aussi. Les exclus xbox valent bien sur aussi le coup d'oeil.... gears of war est génial, halo 3 par contre c'est de la foutaise.... mal réalisé, bien en dessous des attentes des gamers.... perso j'ai les deux supports, je peux dire sans hésiter que la ps3 est supérieur, meme si la puissance graphique des 2 machines se valent... A part pour gta 4 qui est sans objection possible bien meilleurs graphiquement sur la console sony, couleur bien plus chatoyante et clipping (a mon sens) moin présent sur ps3.
Maintenant au niveau des prix, on voit clairement la difference... mais bon, le xbox live etant payant mais indispensable de part sa qualitée (c'est vrai que c'est du lourd), les prix s'équilibre entre les 2 machines...
En conclusion, la ps3 est bien supérieure a la 360, même si cela ne se joue a pas grand chose et que tout dépend l'utilité que l'on recherche....
avec une ps3, tu auras une base multimédia trés puissante et trés simple d'utilisation avec des options bien faites et un lecteur blu ray indispensable sur le long terme (le hd dvd étant battu par le blu ray, ne venez plus me faire chier avec votre hd dvd sans avenir). De plus, certaines exclus sur ps3 valent largement le coup! killzone 2 s'annonce comme une bombe, gran turismo et motorstorm aussi. Les exclus xbox valent bien sur aussi le coup d'oeil.... gears of war est génial, halo 3 par contre c'est de la foutaise.... mal réalisé, bien en dessous des attentes des gamers.... perso j'ai les deux supports, je peux dire sans hésiter que la ps3 est supérieur, meme si la puissance graphique des 2 machines se valent... A part pour gta 4 qui est sans objection possible bien meilleurs graphiquement sur la console sony, couleur bien plus chatoyante et clipping (a mon sens) moin présent sur ps3.
Maintenant au niveau des prix, on voit clairement la difference... mais bon, le xbox live etant payant mais indispensable de part sa qualitée (c'est vrai que c'est du lourd), les prix s'équilibre entre les 2 machines...
En conclusion, la ps3 est bien supérieure a la 360, même si cela ne se joue a pas grand chose et que tout dépend l'utilité que l'on recherche....
lol tu fais rire toi. une console c'est fait pour jouer alors arretez de nous bassiner avec les capacités multimédia de l'une ou l'autre.
gta plus beau sur ps3 lol. mon cousin à la version ps3. il est carrement plus aliasé (l'antialiasing de toute facon ils ont jamais su ce que c'etait chez sony), et les baisses de framerate sont carrement plus fréquentes que sur xbox. les couleurs ca se règle. et les textures sont plus fines sur 360. mais par contre c'est clair qu'il y a plus de clipping sur 360 (y 'en a aussi sur ps3)
alors oui la ps3 est plus puissante heeuu qu'est ce que je raconte, non elle ne l'est pas.
et j'aime bien "la ps3 est BIEN supérieure à la 360 mais ca se joue a PAS GRAND CHOSE" LOL dans ce cas là il faut dire à peine
soit au moins convaincu de ce que tu dis
gta plus beau sur ps3 lol. mon cousin à la version ps3. il est carrement plus aliasé (l'antialiasing de toute facon ils ont jamais su ce que c'etait chez sony), et les baisses de framerate sont carrement plus fréquentes que sur xbox. les couleurs ca se règle. et les textures sont plus fines sur 360. mais par contre c'est clair qu'il y a plus de clipping sur 360 (y 'en a aussi sur ps3)
alors oui la ps3 est plus puissante heeuu qu'est ce que je raconte, non elle ne l'est pas.
et j'aime bien "la ps3 est BIEN supérieure à la 360 mais ca se joue a PAS GRAND CHOSE" LOL dans ce cas là il faut dire à peine
soit au moins convaincu de ce que tu dis
on s'en sortira jamais. ma fois, tant que les daubes sortent que sur ps3 moi ca me va. au moins ca fait une plateforme pour les jeux de merde et il viendront pas sur notre box.
exemple : motorstorm, haze, killzone 2 et bien d'autres
exemple : motorstorm, haze, killzone 2 et bien d'autres
Haze une vrai daube meme en voyant la pub on devine que c'est pas un bon jeux , vous avez vu comment il tire on dirait que c'est au ralentit
gamertags = Alex killer 93
gamertags = Alex killer 93
Bonjour,
si tu cherches la "puissance", une ps3
si tu cherches une console avec des bons jeux Xbox360
la ps3 est encore trop recente et le catalogue jeu n'est pas tres fournis pour le moment
si tu cherches la "puissance", une ps3
si tu cherches une console avec des bons jeux Xbox360
la ps3 est encore trop recente et le catalogue jeu n'est pas tres fournis pour le moment
Xbox 360 Directement, car les jeux sont à la base concus pour la 360, ensuites réadaptés
par sony pour leurs blu-ray... C'est pourquoi il y a des bugs sur les jeux....
Apres ils viennent nous parler de lanneau de la mort ces joueurs de ps3.....
On est garantis 3 ans... juste pour ca... voila...
XBOX 360. Définitivement!
par sony pour leurs blu-ray... C'est pourquoi il y a des bugs sur les jeux....
Apres ils viennent nous parler de lanneau de la mort ces joueurs de ps3.....
On est garantis 3 ans... juste pour ca... voila...
XBOX 360. Définitivement!
Salut,
L'avantage de la PS3 c'est la qualité graphique, la puissance de la console. Elle est assez récente donc pas enormément de jeux sur le support.
Si tu cherches a jouer en ligne, il va de soi que la Xbox est beaucoup plus adaptée.
Techniquement parlant je pense que la PS3 est au dessus de la Xbox mais bon après c'est une question d'habitude à Sony ou à Microsoft.
;)
... Pour ma part à long terme j'aurai une préférence pour la PS3... mais bon je pense que Microsoft ne tardera pas a se mettre au niveau.
L'avantage de la PS3 c'est la qualité graphique, la puissance de la console. Elle est assez récente donc pas enormément de jeux sur le support.
Si tu cherches a jouer en ligne, il va de soi que la Xbox est beaucoup plus adaptée.
Techniquement parlant je pense que la PS3 est au dessus de la Xbox mais bon après c'est une question d'habitude à Sony ou à Microsoft.
;)
... Pour ma part à long terme j'aurai une préférence pour la PS3... mais bon je pense que Microsoft ne tardera pas a se mettre au niveau.
euh dsl de te contredire mais bon la xbox 360 est meilleur que la ps3 nivo graphisme dans les jeu la ps3 a le br c pour sa que les gen l'achete se le br le moin cher du marché alors que la 360 elle fourni un gros catalogue et au nivo des materiel la ps3 a une carte graphique a peut près la puissance d'une nvidea 7800 alors que la xbox 360 a le top du top ati next gen ... processeur ps3 :power pc xbox360 :triple coeur power pc 3.2ghz mais 3 coeur et il on equivalente pour les ram 512 mb bon jespère que tu ira t'informais la prochen fois
jai toujour eu des console sony ps1 ps2 c pour sa donc une ps3 ses mieu je vais la prendre tout a l'heure merci man
J'aurai fait la même chose ... mais bon j'attends l'année prochaine, 400euros c encore pas ds les cordes de mon solde actuel... ;)
Profites en bien en tt cas... moi y'a la pub d' "Assassins Creed" qui me scothe tellement les détails sont époustouflants!
Profites en bien en tt cas... moi y'a la pub d' "Assassins Creed" qui me scothe tellement les détails sont époustouflants!
moi personnellement A-C je te conseille la ps3, c justement un des points forts de la ps3 elle est bien au dessus de la xbox360 c une qualité de dingue tu peut me croire
PS:la ps3 est mieux en tout et meme la qualité des jeux ils vont l'améliorer
PS:la ps3 est mieux en tout et meme la qualité des jeux ils vont l'améliorer
leboss06130@hotmail.fr
xbox je lai franchement elle est nul car el et mal faite
la ps3 et mieu tres bien fai
xbox je lai franchement elle est nul car el et mal faite
la ps3 et mieu tres bien fai
sans doute prend la ps3. la 360 est une console des grand mère:moin puissante et pas interessant certains dise que la 360 surpasse a cause de la memoire mais il n'arriveront même pas a le baisser a 90GB sur 120GB certain dise que la 360 surpasse a cause de Jeux normal elle est venu avant la ps3 certain dise que la 360 surpasse a cause de popularité,franchement la ps3 a plus d'avantage que cette console des grand mères