EChanblard

gerard 42 -  
 lamar71 -
Bonjour, à toutes et tous. De nouveau gerard 42.
Je rencontre le souci suivant; mon eChanblard vO.048a à un bandeau sur les yeux et ne télécharge qu'à petite vitesse.Il parait qu'il y aurait tout un paramètrage à effectuer (pare-feu, routeur etc...) Désolé, mais je n'y comprend absolument rien et j'ai peur de tout dérègler. Aussi, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. A +
A voir également:

5 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Il suffit de bien choisir / ouvrir tes ports de connexions et via echamblard, et via ton FAI :

https://www.numerama.com/ (FAI freebox)

sinon si cela ne te conviend pas tape dans google : tutoriel echamblard :) .

Bon courage.
0
kalel933 Messages postés 5 Statut Membre

bjr voila jai un probleme c qu'avant je telechargais sans probleme avce le meme ordi mai voila jai du reformater cette ordi(je ne sais pa si c pour sa)mai jaitelecharger echanblard juske la normal mai premierement le serveur ne se conecte pas ni le serveur kad et je croi ke ce a cause de sa pouvez maider svp???
0
ELODIE

bonsoir,
g le programme eChanblar depuis peu de tem, au debu les petite fleche en bas a droite etai vertes mai maintenan elle son jaune et je narrive pratiquement plus a télécharger je croi kil configurer quelque chose???!!!
aidez moi svp!!
0
marie17

salut je viens d installer chamblard sur quel site on peux télécharger je connaissais emuléo.net mais je ne sais pas si il fonctionne avec la nouvelle mule je vais essayer mais j aimerais savoir si il y en a d autres comme celui-ci. egalement besoin d aide pour bitcomet il est bien et rapide mais beaucoup de site en anglais si une personne en connais en francais j ai une liste mais ce n est pas terrible et en downland il ne parte pas je ne sais comment les débloquer et pour le partage peer qui s affiche je ne sais pas ou cliquer pour le telecharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamar71

[color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][b][color=#FFFFFF] xD" [/color][/b][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color][color=#FFFFFF]●[/color]
0