Tééphone illimité

domido -  
dadomi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'aperçois que mon cas n'est pas isolé. J'ai une live box inventel qui me permettait de me connecter sur internet, depuis 2004.
Depuis Aout 2007, je souhaitais modifier mon abonnement afin de prendre "internet +téléphone illimité" sans abonnement France Télécom.
On m'a rapideement signalé que ma ligne était activée, que je gardais le même numéro de téléphone. Sur mon suivi de commande, il y avait un petit panneau "chantier", ligne en cours de réalisation, et une date de livraison "15 Septembre".
Le service internet a toujours fonctionné, mais le téléhone n'arrivait toujours pas!!J'ai esayé plusieurs fois de débrancher (soi disant pour réinitialiser ma live box), j'ai appelé le 3900.....des plombes,un technicien m'a gardé plus d'une demi heure en ligne pour faire des essais, m'a demandé de débrancher puis rebrancher ma live box...m'a dit que tout semblait ok et que je devais attendre entre 6 heures et 2'4 heures...mais que cela allait fonctionner!! j'attends depuis 2 mois!!
j'ai réussi à envoyer au service technique un mail explicatif, à plusieurs reprises: on m'a conseillé de vérifier suivant l'aide guidée...ce que j'avais fait des dizaines de fois déjà, j'ai même changé de téléphone et acheté un téléphone "spécial live box"....toujours rien.
J'ai dans mon dernier mail demandé d'être dépanné sur le champ, faute de quoi je rendrai ma live box et je me retournerai vers un autre opérateur...Le plus révoltant, c'est que depuis le 1er Septembre, je paie cette option qui ne fonctionne pas!!!
On m'a dit d'écrire au service client!!!Sur ma live box, le voyant téléphone est allumé fixe, si je décroche je n'ai aucune tonalité, si j'appelle cela sonne dans le vide et ensuite un message pour dire de rappeler plus tard..pendant que cela sonne le voyant clignote pourtant, mais pas de son.
J'ai décidé ce we que cela avait assez duré: je vais essayer de les rappeler... Autour de moi,des amis ont eu le même souci: alors qu'avec d'autres opérateurs , les choses se passent normalement.
Je me demande si cela bloqueparce que j'ai accepté de garder le même numéro France télécom et souscrit l'abonnement pour ne plus avoir à régler l'abonnement france télécom!!!
Courage à tous....si quelq'un a une solution pour faire avancer les choses, il sera le bienvenu
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

bonjour
chez wanadoo je crois que c'est ton FA internet tu paieras encore l'abonnement france télécom c'est l'inconvenient de cet opérateur ce que je te conseille c'est de changer de FAI les autres tu ne paye plus france telecom cela n'arranges pas ton probleme actuel
est ce que tu n'as pas de rallonge car c'est déconseillé essaye de tout debrancher telephone compris et de tout rebrancher
0
dadomi Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse:
Je n'ai pas de rallonge, mon pc est relié sur ma live box directement ainsi que mon téléphone qui est tout à côté de la prise: j'ai souvent débranché puis tout rebranché. J'ai aussi essayé de connecter mon téléphone directement derrier le filtre adsl de ma prise murale..toujours pas de tonalté...je crois qu'il y a dù avoir un beug chez eux. Je vais rappeler le 3900....car c'est vraiment inssuportable tout cela!
Mon fils vient d'emménager, il a une box internet d'un autre opérateur, il a demandé le forfait (internet+tel ilimité+tv)..il a attendu 10 jours pour que ça marche..mais à présent c'est super .et c'est bien moins cher que chez Orange.
BOnne journée
0