Probleme magnétophone supprimé mystérieusemen
Anonyme24
-
little big man -
little big man -
Bonjour,
j'ai moi aussi un probleme avec mon magnétophone, en effet, il a été supprimé aussi bien coté raccourci que coté fichier system32 :S
et jai acheté un nouvo micro et jaimerais ne pas etre obligée a chaque foi de mettre ma cam pr pouvoir enregistrer du son -_-
Sil faut réinstaller XP, puis je le faire sans devoir perdre mes fichier? ou sans effacer quoique ce soit? a part mes config Windows? (pr le XP c pas un blm jpe en avoir un facilement^^ mais jve juste savoir)
Merci!
En référence à cette discussion
j'ai moi aussi un probleme avec mon magnétophone, en effet, il a été supprimé aussi bien coté raccourci que coté fichier system32 :S
et jai acheté un nouvo micro et jaimerais ne pas etre obligée a chaque foi de mettre ma cam pr pouvoir enregistrer du son -_-
Sil faut réinstaller XP, puis je le faire sans devoir perdre mes fichier? ou sans effacer quoique ce soit? a part mes config Windows? (pr le XP c pas un blm jpe en avoir un facilement^^ mais jve juste savoir)
Merci!
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme magnétophone supprimé mystérieusemen
- Magnétophone (windows) - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
5 réponses
ben quand je tape sndrec32.exe dans "Exécuter" il me dit "le nom est introuvable ou n existe plus"
j arrive mm pas a le trouver dans "poste de travail=>C:/=>WINDOWS=>System32=>sndrec32" le fichier est manquant, mm manuelement jle trouve pas!
snif
j arrive mm pas a le trouver dans "poste de travail=>C:/=>WINDOWS=>System32=>sndrec32" le fichier est manquant, mm manuelement jle trouve pas!
snif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question