Probleme avec le magnétophone de Windows
grandpierre
Messages postés
110
Statut
Membre
-
chatrouge -
chatrouge -
Pardon de répondre si tard mais j'ai dû m'absenter. Mon probleme c'est que je n'ai pas le pilote de la carte mère et je ne sais pas comment faire. Si j'achète une carte Son - autour de 30 € -
pourrai-je arriver à enregistrer mes dialogues ? Merci de votre collaboration. Grandpierre
pourrai-je arriver à enregistrer mes dialogues ? Merci de votre collaboration. Grandpierre
A voir également:
- Probleme avec le magnétophone de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut !
Précise nous quels dialogues tu veux enregistrer.
Décris précisément ce que tu souhaites faire.
Précise nous quels dialogues tu veux enregistrer.
Décris précisément ce que tu souhaites faire.
Bonjour. Plusieurs problemes personnels m'ont tenu éloignés de mon PC qui, lui, ne s'est pas arrangé entre-temps. Tu me demandais quels genre de dialogue je voulais enregistrer sur mon magnétoscope de Windows. Mais simplement en essayant d'enregistrer ma voix, genre: "Bordeaux, Paris, Le Mans, 5,4,3,2,1..... Rien ne s'enregistre. Je pensais acheter une carte son à bas prix, ( celle de mon ordi est intégrée à la carte mère ) mais je ne sais pas comment fare pour aller dans le bios et la désinstaller
Est-ce la bonne solution ?
Je ne sais pas si tu auras mon message mais je te remercie de t'être interessé à mon cas. Salut. Grandpierre
Est-ce la bonne solution ?
Je ne sais pas si tu auras mon message mais je te remercie de t'être interessé à mon cas. Salut. Grandpierre
moi aussi j'ai un rpoblème !
le magnétophone a disparu de mon ordinateur
impossible de le retrouverc
même sous sa forme sndrec32.exe
le magnétophone a disparu de mon ordinateur
impossible de le retrouverc
même sous sa forme sndrec32.exe
bon ce problème vient de m'arriver alors je tape dans la barre de recherche google les mots clés magnétophone disparu windows et je tombe sur ton problème qui était le meme que le miens au 27 décembre, mais apparement personne ne t'a apporté de solution ! en as tu trouvé une depuis ??? je n'ai rien trouvé d'autre comme site. Sinon je crois qu'il a disparu ainsi que mes jeux et plein d'autres trucs quand j'ai voulu faire un nettoyage du disque. Pour nettoyer on peut dir qu'il a nettoyé !
Bonjour,
même problème, le magnétophone a disparu quand j'ai nettoyé mon disque.
Qui a une solution?
même problème, le magnétophone a disparu quand j'ai nettoyé mon disque.
Qui a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question