Probleme avec le magnétophone de Windows

grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -  
 chatrouge -
Pardon de répondre si tard mais j'ai dû m'absenter. Mon probleme c'est que je n'ai pas le pilote de la carte mère et je ne sais pas comment faire. Si j'achète une carte Son - autour de 30 € -
pourrai-je arriver à enregistrer mes dialogues ? Merci de votre collaboration. Grandpierre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Précise nous quels dialogues tu veux enregistrer.
Décris précisément ce que tu souhaites faire.
0
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre 10

Bonjour. Plusieurs problemes personnels m'ont tenu éloignés de mon PC qui, lui, ne s'est pas arrangé entre-temps. Tu me demandais quels genre de dialogue je voulais enregistrer sur mon magnétoscope de Windows. Mais simplement en essayant d'enregistrer ma voix, genre: "Bordeaux, Paris, Le Mans, 5,4,3,2,1..... Rien ne s'enregistre. Je pensais acheter une carte son à bas prix, ( celle de mon ordi est intégrée à la carte mère ) mais je ne sais pas comment fare pour aller dans le bios et la désinstaller
Est-ce la bonne solution ?
Je ne sais pas si tu auras mon message mais je te remercie de t'être interessé à mon cas. Salut. Grandpierre
0
crio

moi aussi j'ai un rpoblème !
le magnétophone a disparu de mon ordinateur
impossible de le retrouverc
même sous sa forme sndrec32.exe
0
coco

bon ce problème vient de m'arriver alors je tape dans la barre de recherche google les mots clés magnétophone disparu windows et je tombe sur ton problème qui était le meme que le miens au 27 décembre, mais apparement personne ne t'a apporté de solution ! en as tu trouvé une depuis ??? je n'ai rien trouvé d'autre comme site. Sinon je crois qu'il a disparu ainsi que mes jeux et plein d'autres trucs quand j'ai voulu faire un nettoyage du disque. Pour nettoyer on peut dir qu'il a nettoyé !
0
fmanceau

Bonjour,
même problème, le magnétophone a disparu quand j'ai nettoyé mon disque.
Qui a une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antonia

Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer. En effet lorsque je clique sur le bouton record un message :"votre matériel audio ne peut pas enregistrer dans le fichier tels que le fichier actuel. Pour enregistrer, creez un nouveau document.
SVP AIDEZ MOI A RESOUDRE MON PROBLEME .
0
syl20

meme probleme que toi, comprend pas, si t'as des news fait moi signe, merci d'avance.
0
chatrouge

as tu eu des reponses pour ton probleme j'ai le meme moi aussi
0