Probleme tv freebox hd
pepin
-
fabiofabio07 -
fabiofabio07 -
Bonjour a tous je suis un peu en galere avec la tv free,je suis chez free depuis 3 semaines maintenant aprés un combat quasi sans fin avec mon ancien fournisseur d accés j vou laisse deviné (w......) aprés 3 année d abonement conclusion une sacrée saloprie la tv numérique soit disant ni plu ni moins ke tnt et encore connexion que par cable enfin bref!j eté impatient de recevoir la tv free celle ci marche 30 mn environ puis l image commence a se brouiller pour finir par un ecran noir ki me ramene juste sur a/v plu moyen de zapper d eteindre le boitier hd seul solution le débranché electriquement.quand je rebranche aussitot ca dur 5mn maxi et rebelotte ca me prend la tete jé fait plusieurs hard reboot et ca ne change pas!si kelk un peu m aider franchement j en seré ravi merci!!
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme tv freebox hd
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
26 réponses
J'ai recu ma freebox HD avec transmission CPL, et lorsque je la mets en route l'image ce degrade de + en +, jusqu'a ne plus pouvoir commander la freebox, ci qui m'oblige a effectué un reboot.
Avez vous des solution ou si d'autres personnes ont rencontré ce probleme
Avez vous des solution ou si d'autres personnes ont rencontré ce probleme
en reponse a celui que sa tv devien noir au bout de 5 min il s'agit plutot un probleme de ta tv c la dall raporte tout de suite ta tv si elle est encore garantis moi j'ai eu le tour plu d'image encore le son et on devais débranché pour éteindre sa vien donc bien de la dall de la tv
Salut je confirme il vient de m'arriver la même chose... image qui tremble et qui à la fin ressemble à Canal plus lorsqu'ils cryptent.
En ce qui me concerne j'ai procédé tel que décrit dans le forum: J'ai mis sur la tranche le boitier en soufflant pour refroidir en 30 secondes l'image est revenue nickel !!!
En ce qui me concerne j'ai procédé tel que décrit dans le forum: J'ai mis sur la tranche le boitier en soufflant pour refroidir en 30 secondes l'image est revenue nickel !!!
salut ,
1 - attention à ton écriture, pas de sms, c'est pas agréable à lire
2 - poste les caractéristique technique de ta ligne ( interface de gestion free )
3 - ton boitier est relié comment au boitier ADSL WIFI ou ethernet ?
1 - attention à ton écriture, pas de sms, c'est pas agréable à lire
2 - poste les caractéristique technique de ta ligne ( interface de gestion free )
3 - ton boitier est relié comment au boitier ADSL WIFI ou ethernet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci pour l'ecriture,
"debit descendant 10.04 et debit montant 919.26" - > ça ça veut rien dire ( 10 Mb/s descendant et 0.919 Mb/s montant ?)
"avec une longueur de 575 metres pour un affaiblissement de 8db"i -> ça c'est bien, bonnes conditions
ce que je te propose, c'est de relier ton boitier HD à ton boitier ADSL, puis de débrancher le boitier HD, ensuite appuie sur le bouton qui se trouve au centre de la croix ( les 5 boutons ) du boitier HD, et TOUT EN RESTANT APPUYE sur le bouton central, rebranche le boitier HD, ensuite attends 4-5 secondes puis relâche le bouton central, ça va remettre ton boitier HD à zéro, et retélécharger le logiciel qui lui sert de système d'exploitation, puis refait un test cable ethernet branché, et un autre en wifi...
dis nous ce que ça donne...
"debit descendant 10.04 et debit montant 919.26" - > ça ça veut rien dire ( 10 Mb/s descendant et 0.919 Mb/s montant ?)
"avec une longueur de 575 metres pour un affaiblissement de 8db"i -> ça c'est bien, bonnes conditions
ce que je te propose, c'est de relier ton boitier HD à ton boitier ADSL, puis de débrancher le boitier HD, ensuite appuie sur le bouton qui se trouve au centre de la croix ( les 5 boutons ) du boitier HD, et TOUT EN RESTANT APPUYE sur le bouton central, rebranche le boitier HD, ensuite attends 4-5 secondes puis relâche le bouton central, ça va remettre ton boitier HD à zéro, et retélécharger le logiciel qui lui sert de système d'exploitation, puis refait un test cable ethernet branché, et un autre en wifi...
dis nous ce que ça donne...
Vtre probleme, je l'ai eu.
En fait, votre Freebox HD chauffe. Mettez la sur la tranche, et testé.
Il faut impérativement que le dessous (nottameent) du boitié soit à l'air libre.
Bonne chance :)