Antivirus Firewall" d'ORANGE???

Résolu/Fermé
Meto Messages postés 49 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 22 nov. 2007 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 16:36
Bonsoir,

Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE".

J'aimerai savoir ce que vous en pensant vous les as de l'informatique, suis-je bien protégé, sinon

que me conseillez vous?

Merci.
A voir également:

27 réponses

autres chose pour les virus recalesistrant:lorsque l'analyse a fini vous pouver afficher le lieux ou se (sur le disque dur) (exemple : c:/windows/system32 ) le virus apprés vous n'aver plus qu'a aller dand le disier en question est a suprimer le virus (dont firewall vous a également donner le nom) manuélement
-2
antivirus avasr??? firewall?? prix? efficacité?? durée? merci
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
11 janv. 2009 à 10:25
Bonjour.
Pourrais tu avant tout dire bonjour quand tu postes?
Et ensuite, exprime ta question plus clairement si tu veux de l'aide.
Je ne comprends rien la.
2
pas de répônse erreur de manech excuses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

La meilleur solution est d'avoir un anti-spyware du genre avti-vir ou autre un parfeu du genre PC tools firewall ou comodo firewall et un autre du genre malware byts anti-malaware pour moi j'utilise ESET nod 32 smart securty buisness edition que j ai payer et apres un bon par feu et le tour est jouée
0
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 69
2 août 2009 à 14:51
Antivir+Windows Defender = largement suffisant
prix = gatuit à vie
efficasité = haute
simplicité = novice
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 15:57
lu,

quelque test : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/
0