Antivirus Firewall" d'ORANGE???

Résolu
Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE".

J'aimerai savoir ce que vous en pensant vous les as de l'informatique, suis-je bien protégé, sinon

que me conseillez vous?

Merci.
A voir également:

27 réponses

jujuv

autres chose pour les virus recalesistrant:lorsque l'analyse a fini vous pouver afficher le lieux ou se (sur le disque dur) (exemple : c:/windows/system32 ) le virus apprés vous n'aver plus qu'a aller dand le disier en question est a suprimer le virus (dont firewall vous a également donner le nom) manuélement
-2
manech

antivirus avasr??? firewall?? prix? efficacité?? durée? merci
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Pourrais tu avant tout dire bonjour quand tu postes?
Et ensuite, exprime ta question plus clairement si tu veux de l'aide.
Je ne comprends rien la.
2
manech

pas de répônse erreur de manech excuses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HBK

salut

La meilleur solution est d'avoir un anti-spyware du genre avti-vir ou autre un parfeu du genre PC tools firewall ou comodo firewall et un autre du genre malware byts anti-malaware pour moi j'utilise ESET nod 32 smart securty buisness edition que j ai payer et apres un bon par feu et le tour est jouée
0
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Antivir+Windows Defender = largement suffisant
prix = gatuit à vie
efficasité = haute
simplicité = novice
0
Utilisateur anonyme

lu,

quelque test : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/
0